| présntation de mon nano marinus dennerle 60L. | |
|
+4loison ludovic petitbenj marieco mickduhay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mickduhay Mollusque du récif
| Sujet: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 27 Jan 2018 - 20:46 | |
| alors je vous présente mon aquarium, c'est un nano marinus 60L. de chez Dennerle, acheté d'occasion et équipé d'origine.
- nano marinus bio circulator 4en1 dont j'ai enlevé la mousse (j'ai vu sur le forum, que c'était pas bon !!) - lumière: nano marinus reef light - ajout d'une pompe de brassage Tunze nanostream 6025 (2800L/H) L'aquarium est en route depuis 15 jours, changement d'eau, 1 fois par semaine, environ 10%, mes paramètres de ce jour, fait à partir de bandelettes JBL easytest 6 en 1:
Cl2 = 0 Ph = 8 Kh = 6d Gh = 21d No2 = 0 No3 = 10
T° 25°C densité mesuré avec un refractomètre : 1025
Voilà, j'attends vos retours, avis, conseil, etc... Je précise que je suis novice, 1er bac eau de mer pour moi !!
A bientôt, Mickael
| |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 27 Jan 2018 - 21:16 | |
| | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Dim 28 Jan 2018 - 9:59 | |
| Salut sympa ce petit bac, il est en route depuis quand ? Sinon, le gh pas obligatoire, par contre il te faudra ensuite mesurer le ca aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Dim 28 Jan 2018 - 20:39 | |
| bonjour MARIECO, mon bac est en route depuis 15 jours, | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Lun 29 Jan 2018 - 20:39 | |
| Beau début te reste à attendre.... | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 30 Jan 2018 - 9:33 | |
| cela pourrait peut-être t'aider si tu ne l'as pas déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 30 Jan 2018 - 19:52 | |
| merci marieco | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 30 Jan 2018 - 20:45 | |
| | |
|
| |
loison ludovic Crabe du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mer 31 Jan 2018 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Spycodu62 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Jeu 1 Fév 2018 - 6:51 | |
| Alors tu envisage quoi comme population plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Jeu 1 Fév 2018 - 18:03 | |
| Bonjour, SPYCODU62, alors, pour le moment, je ne sais pas encore, exactement, je veux, qu'il y a de la couleur, donc coraux de couleurs vives si possible, pourquoi pas une crevette, rouge, dont je ne sais pas le nom, et en poissons, némo obligatoire, pour ma fille de 6ans, et on verra pour 3 ou 4 autres poissons. Bien sur, si tout ceci , est possible !! Pour les noms, je ne le connais pas encore, je pense que j'ai le temps de les chercher, mon bac est en route que depuis 3 semaines.
Si tu as des conseils pour moi, n'hésite pas , je suis preneur, étant débutant, je regarde beaucoup sur le forum !! | |
|
| |
Euchseb Mollusque du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Ven 2 Fév 2018 - 18:59 | |
| bonjour ,sympat les nano dennerle j'ai commencé avec ce bac, les némos toujours en couple donc prend en deux ! et dans 60 litres ne charge pas trop 3 voir 4 petits poissons au total selon moi grand maximum et bien sur des détritivores ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Ven 2 Fév 2018 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Anthony59124 Mollusque du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Ven 1 Juin 2018 - 20:42 | |
| De l évolution pour se nano au jolie départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 2 Juin 2018 - 22:16 | |
| BONSOIR ANTHONY, BAC TOUJOURS EN ROUTE BIEN SUR, J AI AJOUTE QUELQUES CORAUX DEPUIS, J AI ESSAYE UN COUPLE DE CLOWN, MAIS JE PENSE AVOIR ETE TROP VITE, UN S EST SUICIDE IL A SAUTE PAR DESSUS ET L AUTRE EST MORT, DU JE PENSE A UN MAUVAIS CHANGEMENT D EAU DE MA PART. MAINTENANT J ATTENDS ENCORE UN PEU PUIS JE REFERAIS UNE TENTATIVE, JE POSTERAIS DES PHOTOS LA SEMAINE PROCHAINE;
MICKAEL | |
|
| |
Anthony59124 Mollusque du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 2 Juin 2018 - 23:09 | |
| Super je sais pas pourquoi mais je ne me passe jamais de voir de nouvelles des bacs des autres. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 5 Juin 2018 - 18:20 | |
| VOICI 2 PHOTOS DE MON BAC AUJOURDHUI. MANQUE PLUS QUE DES POISSONS | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mer 6 Juin 2018 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Jonat Ange du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mer 6 Juin 2018 - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Ven 8 Juin 2018 - 22:26 | |
| | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 9 Juin 2018 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. | |
| |
|
| |
| présntation de mon nano marinus dennerle 60L. | |
|