| présntation de mon nano marinus dennerle 60L. | |
|
+4loison ludovic petitbenj marieco mickduhay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mickduhay Mollusque du récif
| Sujet: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 27 Jan 2018 - 20:46 | |
| alors je vous présente mon aquarium, c'est un nano marinus 60L. de chez Dennerle, acheté d'occasion et équipé d'origine.
- nano marinus bio circulator 4en1 dont j'ai enlevé la mousse (j'ai vu sur le forum, que c'était pas bon !!) - lumière: nano marinus reef light - ajout d'une pompe de brassage Tunze nanostream 6025 (2800L/H) L'aquarium est en route depuis 15 jours, changement d'eau, 1 fois par semaine, environ 10%, mes paramètres de ce jour, fait à partir de bandelettes JBL easytest 6 en 1:
Cl2 = 0 Ph = 8 Kh = 6d Gh = 21d No2 = 0 No3 = 10
T° 25°C densité mesuré avec un refractomètre : 1025
Voilà, j'attends vos retours, avis, conseil, etc... Je précise que je suis novice, 1er bac eau de mer pour moi !!
A bientôt, Mickael
| |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Sam 27 Jan 2018 - 21:16 | |
| | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Dim 28 Jan 2018 - 9:59 | |
| Salut sympa ce petit bac, il est en route depuis quand ? Sinon, le gh pas obligatoire, par contre il te faudra ensuite mesurer le ca aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Dim 28 Jan 2018 - 20:39 | |
| bonjour MARIECO, mon bac est en route depuis 15 jours, | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Lun 29 Jan 2018 - 20:39 | |
| Beau début te reste à attendre.... | |
|
| |
marieco Ophiure du récif
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 30 Jan 2018 - 9:33 | |
| cela pourrait peut-être t'aider si tu ne l'as pas déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: présntation de mon nano marinus dennerle 60L. Mar 30 Jan 2018 - 19:52 | |
| merci marieco | |
|
| |
marieco Ophiure du récif