| Mes bacs "jerome62" | |
|
+14legolas59600 fden bizii Marin Andre59 croissant jmtik charlusdu59 David Amine mickael62800 Gio-gio Mave jerome62 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 8:30 | |
| mon bac de 450 L cichlides qui va être arrêté pour être préparer en récifal (poisson a vendre ) et mon 180 L récifal mis en route il y a 13 jours : | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 9:21 | |
| pas si mal, tu devrais moins coller tes pierres contre les vitres, pour la bonne circulation de l'eau. je vois pas si la surface est bien brassée ? je te souhaite un bon démarrage | |
|
| |
Gio-gio Ange du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Bon début ! D'accord avec Mave pour ton brassage et l'emplacement de tes pierres ! | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 9:43 | |
| oki v essayer de modifier tout ça ! pour la surface ya une pompe qui brasse la surface la j'attend une livraisson de pierres vivantes | |
|
| |
mickael62800 Baliste du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 9:46 | |
| - jerome62 a écrit:
- oki v essayer de modifier tout ça !
pour la surface ya une pompe qui brasse la surface la j'attend une livraisson de pierres vivantes
Pour l'autre bac j'espere ! | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 9:55 | |
| non pas 50 kg non plus 3kg juste pour remplacer deux pierre qui me plaise pas sur la gauche en blas les blanche
| |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 15:48 | |
| ben suis deçu j'ai commander 4 kg de pierres vivantes hier avant 11h pour etre livrer ce matin en express vivants ben j'ai pas ete livrer colis expedier vendredi apres midi ! je doute sur l'etat des pierres de cette chaleur je vais refuser directement le colis | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Sam 18 Aoû 2012 - 17:07 | |
| oui pas top du tout ça | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Dim 19 Aoû 2012 - 1:14 | |
| tout a fait d accord avec toi il faut refuser le colis et voire pour soit être rembourser ou ovaire des autre normalement ya une charte pour le transporte | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Dim 19 Aoû 2012 - 8:24 | |
| bon debut | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Dim 19 Aoû 2012 - 9:22 | |
| merci david puis je commencer a mettre des coraux mou ? 14 jours et pas de pic de nitrites | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Dim 19 Aoû 2012 - 9:27 | |
| il faudrais que tu attendes encore un peu 1 mois serait mieux je sais que c'est long mais il faut cela pour y arriver courage pour l'attente | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Dim 19 Aoû 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 14:20 | |
| colis livré ce matin mais refusé | |
|
| |
charlusdu59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 14:38 | |
| - David a écrit:
- il faudrais que tu attendes encore un peu 1 mois serait mieux
je sais que c'est long mais il faut cela pour y arriver courage pour l'attente une phase de démarrage ne se fait pas en 2 semaines ! je rejoint david et même je dirai que 1 mois est trop court églament ... pour ma part, malgré la récup de mon 200litres qui avait 1 an et demi, j'ai attendu 3 mois avant le transfert dans mon 600 rempli de 60kg de pierres indo pour etre certain que la microfaune soit présente. le probleme est qu'aujourd'hui tout le monde est impatient et en 2 semaine logique que le pic de nitrite soit pas passé, il interviendra dans 2 semaines voir même plus. j'ai de nombreuses histoires de personnes qui ont voulu aller trop vite et ont acheter 10 boutures 2 semaine aprés le lencement puis ben ... crash et les 10 boutures sont mortes. ce n'est que mon avis mais il faut laisser le temps au temps, la nature ne s'est pas développé en 2 jours patience ... pour les pierres, tu as eu raison de les refuser mais ton revendeur vas tout simplement les faire tremper puis rebelote c'est un autre qui les auras ! rien ne vaut un achat en visu. la VPC à ses limites. | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 14:52 | |
| slt , c'est juste un renseignement j'ai jamais dit que jallais en mettre pour mon colis j'ai eu le choix d'avoir un autre colis ou un remboursement j'ai choisi un remboursement en regardant mon bac j'apercois de la vie des petit crevette minuscule beaucoup d'etoile dans les creux des pierre ; des plantes qui sort et qui rentre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 15:02 | |
| - jerome62 a écrit:
- slt , c'est juste un renseignement j'ai jamais dit que jallais en mettre
pour mon colis j'ai eu le choix d'avoir un autre colis ou un remboursement j'ai choisi un remboursement en regardant mon bac j'apercois de la vie des petit crevette minuscule beaucoup d'etoile dans les creux des pierre ; des plantes qui sort et qui rentre lol Ce n'était que mon avis... Libre à toi de faire ce que tu veux, chacun est roi en son domicile Le fait de voir quelques petites bêtes ne suffit pas à dire que le bac est équilibré. Je fait une remarque, il n'y à pas de développement d'algues sur ta photo, je ne sais pas ou ca en est aujourd'hui mais la nature à besoin de passer par la pour que le cycle soit le meilleure possible. À toi de voir, moi c'est mon conseil, attendre 2 mois avant toute introduction ensuite, detritivores puis deux semaines plus tard tu peux commencer mais lentement. | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 15:18 | |
| oki pour les petite betes j'ai pas dit que c'etait equilibré ! les algues arive | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 15:27 | |
| - jerome62 a écrit:
- oki pour les petite betes j'ai pas dit que c'etait equilibré ! les algues arive
Si les algues arrivent, c'est parfait, à partir de la la microfaune vas se développer d'avantage Je ne te critique pas, je te donne juste des astuces, sur les forums il est toujours difficile de connaître la véritable intention des gens Bon démarrage à toi . | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Lun 20 Aoû 2012 - 20:17 | |
| | |
|
| |
jmtik Ophiure du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Mar 21 Aoû 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Mar 21 Aoû 2012 - 19:25 | |
| aujourd'hui j'ai acheter un refractometre ; test PH KH NO3 ET UN LIVRE POUR DEBUTANT | |
|
| |
mickael62800 Baliste du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Mar 21 Aoû 2012 - 19:36 | |
| Il te manque les nitrites et PO4 | |
|
| |
jerome62 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Mar 21 Aoû 2012 - 20:29 | |
| no2 je l'ai deja manque po4 je suis aller a europrix et aquarium service mon decors ne me plait pas je c'est pas pourkoi | |
|
| |
croissant Ophiure du récif
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" Mar 21 Aoû 2012 - 20:36 | |
| il fait tros structure a gauche (empiler) et a droit tu a une pierre largement tros haut comparer au autre apres ces mon avie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bacs "jerome62" | |
| |
|
| |
| Mes bacs "jerome62" | |
|