| Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) | |
|
+11croissant Amine JJ62 Mavounette lau-du-59 Nanorecifal FiFi KIKOUNET80 laurent Mave PAPRIKAS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAPRIKAS Ocellaris du récif
| Sujet: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 2 Fév 2012 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 2 Fév 2012 - 19:18 | |
| bienvenu parmi nous Pascal il est superbe ton bac quelle installation à la cave, génial de pouvoir faire comme cela sinon pour présenter ton bac c'était ICI | |
|
| |
laurent Ophiure du récif
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 2 Fév 2012 - 19:31 | |
| Merci, je suis content d'être le dixiéme inscrit d'une longue liste.
Désolé,
je me suis présenté et j'ai présenté le bac en même temps.
Je referai une présentation compléte du bac et de l'installation dans la bonne rubrique. | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 2 Fév 2012 - 19:33 | |
| j'espère aussi, pour le nombre de membres, mais on vient de commencer donc sinon, il n'y a pas de problème pour ta présentation oui, fait nous une belle présentation de bac, on aime ça | |
|
| |
KIKOUNET80 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 2 Fév 2012 - 20:17 | |
| Superbe ton bac !!!!!!!!!!! Belle présentation et jolie installation | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 16:24 | |
| superbe magnifique je ne sais plus que dire | |
|
| |
KIKOUNET80 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 18:09 | |
| bin ne dis rien !! | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 18:13 | |
| peux tu nous mettre la population en poissons ? stp | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 18:15 | |
| moi je bave, sur tes coraux | |
|
| |
| |
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 19:21 | |
| superbe cette liste, beau tableau belle population pas de conflit entre les Ocellaris ? et la cohabitation avec les Frenatus ? | |
|
| |
Nanorecifal Ange du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 3 Fév 2012 - 21:49 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde, tu as un super beau bac... Bravo ! | |
|
| |
laurent Ophiure du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Sam 4 Fév 2012 - 7:08 | |
| vivement la présentation du bac en détail ainsi que les méthodes de compléments . | |
|
| |
lau-du-59 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Jeu 9 Fév 2012 - 20:35 | |
| waou, c les coulisses de NAUSICA. mdr beau bac en tout cas. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 10 Fév 2012 - 6:05 | |
| Merci pour les compliments. C'est juste beaucoup de matos et le résultats de 3 années de passion. Tout le monde peut y arriver | |
|
| |
Mavounette Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Ven 10 Fév 2012 - 10:37 | |
| super ton bac bien coloré et les poissons trés jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Sam 11 Fév 2012 - 9:03 | |
| Quelques nouvelles photos prisent aujourd'hui sous T5 actinic et purple : 1 : euphyllia encora 2 : rhodactis 3 : acropora ....? 4 : Duncanopsammia axifuga 5 : seriatopora hystrix 6 : lobophyton 7 : Discosoma 8 : hydnophora 9 : Sarcophyton 10: Caulastrea vert 11: seriatopora calendrium 12 : NEMO "amphiprion ocellaris"
Dernière édition par Mave le Mer 15 Fév 2012 - 11:53, édité 2 fois (Raison : mise en place des noms sur les photos) | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Sam 11 Fév 2012 - 9:05 | |
| superbes ces photos, je vois que tu aimes les mous aussi | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Sam 11 Fév 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Mar 14 Fév 2012 - 17:06 | |
| Tes coraux sont vraiment beaux !! a l'occasion, penses à mettre le nom sous les photos c'est toujours plus sympa et c'est bien pour les petits rappels et les oublis et pour les débutants, c'est le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Mar 14 Fév 2012 - 18:38 | |
| - Mave a écrit:
- Tes coraux sont vraiment beaux !!
a l'occasion, penses à mettre le nom sous les photos c'est toujours plus sympa et c'est bien pour les petits rappels et les oublis et pour les débutants, c'est le top Ok, mais je vais devoir faire des recherche car moi le noms je m'en moque. | |
|
| |
laurent Ophiure du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Mar 14 Fév 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
JJ62 Ophiure du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Mar 14 Fév 2012 - 19:03 | |
| Très jolie ! pour les nom des photo je dirais : 1 : euphyllia encora 2 : rhodactis 3 : acropora ....? 4 : Duncanopsammia axifuga 5 : seriatopora hystrix 6 : lobophyton 7 : Discosoma 8 : hydnophora 9 : Sarcophyton 10: cauastrea 11: seriatopora calendrium 12 : NEMO | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) Mar 14 Fév 2012 - 19:16 | |
| juste respect monsieur avec un grand M peut etre un jour moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) | |
| |
|
| |
| Présentation du bac de 450 litres d'un chti (paprikas) | |
|