Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?

Aller en bas 
+46
greg59150
Stefdemonac17
Giov
Gewing
roman59
Kukupolska
cash59
Franck
merrougesinai
bloodyymary
vincitra
reef62
jp du 59
loicmarcel
Gentry
SPGSM
laurent2962
petitbenj
cricriz
reef59000
Damien
julien62
Druide
Edwige
Amine
Kevin659
projetnemesis
karaaqua59
Pierry59
samlor
PAPRIKAS
cilindricus
xavier delille
nemo80
jayjay62
Flow
Paypay
djedje02
mic59
charlusdu59
david59
Mave
FiFi
david80470
Djack59185
Gio-gio
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?
Pour à 100 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap26%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Pour à 75 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap29%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Pour à 50 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap31%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Pour à 25 %
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap9%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Contre
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_lcap5%Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:34

a voter la mienne me casse les coui.... avec ou sans donc elle fait avec
Revenir en haut Aller en bas
jp du 59
Ange du récif
Ange du récif
jp du 59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:27

Pour 100%
Revenir en haut Aller en bas
reef62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
avatar



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:28

la mienne s en bat royalement les c------s café
ah oui ma femme s appelle Maurice rire sifle rire
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:38

moi c est 100/100 je dirais même que c est elle qui a voulu que je passe au récifal rire
Revenir en haut Aller en bas
bloodyymary
Mollusque du récif
Mollusque du récif
bloodyymary



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:08

resultats mitigés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juldelf-reef.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:10

Elle tolère ,mais je lui impose,la j'ai monté un petit bac de 50 litres pour crabe ,quand elle va revenir de vacance et le voir ça va encore être la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:16

Non mais c'est quoi ce sondage...!
C'est qui le chef à la maison? Hein?
Les femmes sont là pour servir l'homme, leur avis, on s'en fiche! Non mais!

PS: pourvu que ma femme ne lise jamais ce post!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:00

L'aquariophilie c'est comme la cuisine, vous prenez la cuillère pour faire gouté pour qu'elle y prenne gout



Bref... vous tenez votre femme par ces cheveux, puis d'un geste ferme, vous lui plongé la Gu.... dans le bac.... vous verrez


au pire si elle gueule vous aurez toujours moyen de l'engueulé parce qu'elle aura mis plein d'eau a terre


 16 
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:28

bien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:28

oui j'ai essayé ,mais d'un revers de la main c'est moi qui me suis retrouver la g...dedans  rire 

Tiens il est revenu le merrou et les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
cash59
Baliste du récif
Baliste du récif
cash59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:20

moi elle et 50% moitier femme moitier poisson j'ai une sirene a la maison  mdrrrr mdrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t6369-bac-de-cash59
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:36

Mania arothron a écrit:
oui j'ai essayé ,mais d'un revers de la main c'est moi qui me suis retrouver la g...dedans  rire 

Tiens il est revenu le merrou et les vacances?

les vacances, génial mais trop court!
la bretagne est magnifique, juste le temps qui n'est pas terrible!
comme ils disent là-bas, en bretagne, il pleut que sur les cons!
le cap frehel, l'ile de brehat, le sillon de talbert, le cidre, les galettes et crepes..... super 
Revenir en haut Aller en bas
Kukupolska
Ophiure du récif
Ophiure du récif
Kukupolska



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:22

Moi elle s'en tape carrement !  rire 

Pour elle ca serait mieux sans...on aurait plus d'sous...

C'est pas demain la veille que je passe a plus grand  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:13

salut a tous moi elle partage tout  01 chute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:48

Donc il beaucoup plut sur toi alors rire  rire  rire 
 
Bah la pluie c'est qu'une rosée
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:19

Je préfère le rosé, il est pas mal non plus, là-bas! boire1 
Revenir en haut Aller en bas
Gewing
Ange du récif
Ange du récif
avatar



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:48

pour ma part elle aime bien de temps en temps on regarde reste figer avec la petite devant le bac et cela reste tres agreable
 ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:24

Kukupolska, tu fais comme moi tu l'envoi en vacance et pendant ce temps tu change sifle ,suis passé de 360 a 800 comme ça t'imagine la tête ( lui ai juste téléphoner pour dire que je mettais un peut plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
Giov
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Giov



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:06

c'est elle qui m'a relancé dedans mais elle n'aime pas ne pas avoir la main sur les choix
Revenir en haut Aller en bas
Stefdemonac17
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Stefdemonac17



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:46

Il était pas pour du tout... j'ai imposé quand même... maintenant il est content de voir que c'est ma passion, mon loisir, et il vient regarder de temps en temps l'évolution et fière de moi!

Donc j'ai voté a 100%
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:40

Kukupolska a écrit:
Moi elle s'en tape carrement !  rire 

Pour elle ca serait mieux sans...on aurait plus d'sous...

C'est pas demain la veille que je passe a plus grand  pleure 

+100000000000
Revenir en haut Aller en bas
madison59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
madison59



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:31

alors l'aquariophilie, c'est moi, mais le marin, c'est lui qui le voulait.

donc, le mien est ok pour passer à plus grand...

Alors on essaie de mettre de coté. j'espère pour 2015

Revenir en haut Aller en bas
alexsev
Mollusque du récif
Mollusque du récif
alexsev



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:41

voter a 75% elle accroche mieux que pour l' eau douce a l'epoque sauf pour la depense
Revenir en haut Aller en bas
pierre2471945
Mollusque du récif
Mollusque du récif
pierre2471945



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 15:17

Moi depuis 40 ans de marin je ne peux pas m'en passer toujours je suis accroc depuis le début et en cas d'absence elle ne fait que de les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
franck62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
franck62



Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:03

Pour moi c'est 50/100 pour. Elle m'a autorisé a redémarrer mais avec concession. Bac maxi de 100 l. Sinon ca lui plait pas mal mais elle veut des couleurs et pour l'instant bin j'y arrive pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?    Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre "moitié" perçoit-elle (ou il) votre passion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyez vous votre écumeur?
» Quel est votre budget mensuel pour entretenir votre bac ?
» Quelle est votre méthode de maintenance dans votre bac?
» Température de votre bac
» litrage de votre bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Les P'tits Sondages-
Sauter vers: