| Voici Mon Bac "piero" | |
|
+59Stefdemonac17 zorg59 merrougesinai greg59150 jamy02 Pierry59 noeil2004 antec mickael62800 The Green Coral david59 karaaqua59 Doug59200 titi62 cricriz karadocq william8012 chris-le-chti jc 59 doncameleon tofke59 JJ62 Bengoug simmath Imouit vincitra Gio-gio kineiaggi fred59280 Béd Gentry legolas59600 yogudo xavier delille chmil59 artisson62 petitbenj Jeff_Hed phil80 Djack59185 totof SPGSM Paypay xav62 charlusdu59 flave nemo80 Mave Edwige Kevin659 Amine laurent2962 Delph62 reef59000 Damien Druide sophia59200 projetnemesis piero 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paypay Ange du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 12:27 | |
| tres beau bac | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 15:39 | |
| merci xav je vais esseyer;copépodes tu dit ,les poissons vont le manger? jamais entendu merci ancore ;ca ce trouve facilment? | |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 15:54 | |
| moi je met 2 sachets par semaine le soir aprés l'extinction de la lumiére ca colonise tes pierres si tu as un mandarin il va adorer ce sont des sachets http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit_details.php?id=5005&catid=673 ca ressemble a des des nauplies d'artémias | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 16:07 | |
| je vais esseyer;prochaine etape poisson d or ,s'il en a ;je te dirait qua e merci ancore | |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
laurent2962 Ange du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 18:36 | |
| - xav62 a écrit:
-
a tu essayer de mettre des copépodes chez moi ca a trés bien fonctionner
tu as mis des copépodes est tu n'a plus de cyano dans le bac ???? | |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 19:21 | |
| non ca c'est pas fait en une journée mais ca marche les copépodes ce nourissent de cyano et algues rouges | |
|
| |
laurent2962 Ange du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Lun 4 Mar 2013 - 23:42 | |
| ah ok merci pour l info moi ce qui me soule ce sont les planaires ca se reproduit trop vite je les aspire tout le temps j'ai deux labres qui les mangent mais ce n est pas encore assez je vais tester la limace pour voir si ca fonctionne car je ne veux pas mettre de produits | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 0:09 | |
| les planaires ça ne disparait pas du jours au lendemain faut laisser le temp à tes labres pour les iradiquer et leur donner un coup de main en siphonant le plus gros pour la limace fait atention avec le brassage bon courrage ya deja un poste sur le sujet peut étre ça peut t'aidé http://www.chti-marin.com/t1253-planaire | |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 6:04 | |
| pour proteger ta limace des pompes de brassage met un collant de femme autour tu verras c'est efficace apres lacher la bete | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 22:10 | |
| Tu as vraiment un magnifique bac, de très belle pièces en coraux et de beau poissons Ton lineatus ne fait pas trop son chef dans le bac ? Tu as des photos de tes fungia quand ils sont ouvert ? | |
|
| |
reef59000 Ange du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 22:12 | |
| Magnifique | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 23:16 | |
| mon lineatus de temps en temps est tres nerveux mais sans danger pour les autres; pour les fungias oranges jamais vu ouvert | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mar 5 Mar 2013 - 23:21 | |
| un trés beau bac | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 0:30 | |
| - piero a écrit:
- mon lineatus de temps en temps est tres nerveux mais sans danger pour les autres; pour les fungias oranges jamais vu ouvert
Moi je pense en mettre un dans le 600l quand il sera en route et que j'aurai la totalité de ma population pour le mettre en dernier Même la nuit tes fungia s'ouvrent pas ? | |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 6:26 | |
| tu as un trés beau bac avec de super poissons | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 11:50 | |
| la nuit oui;: sur tout quand je met marine lux pour invertebré j en donne a jour alterné ;;;;;; j accepte conseille; | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 12:35 | |
| Va falloir faire le photographe la nuit alors Moi je donne juste des bouts de moules une a deux fois par semaine | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 13:53 | |
| pas facile des bouts de moules ::::: avec mes crevettes des vrai voleur de repas | |
|
| |
SPGSM Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 17:20 | |
| très très beau , ton bac. Et ton navarchus . Il touche pas trop à tes coraux ? | |
|
| |
totof Ophiure du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 17:59 | |
| le bac est superbe en couleur | |
|
| |
piero Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 21:40 | |
| navarchus ne touche à rien j'usqu'à present, future????? | |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" Mer 6 Mar 2013 - 22:50 | |
| - piero a écrit:
- pas facile des bouts de moules ::::: avec mes crevettes des vrai voleur de repas
Pareil mais je leur donne un morceau au crevette comme sa ils volent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Mon Bac "piero" | |
| |
|
| |
| Voici Mon Bac "piero" | |
|