| Béd's tank 550L | |
|
+41gretouille cash59 mickael62800 piero Franck zorg59 REMINATOR poypoy taschia Croustibat merrougesinai jojo62 titi62 david59 karaaqua59 karadocq h2o Pierry59 Druide djedje02 xav62 samix jc 59 tofke59 charlusdu59 benitier reef59000 petitbenj nemo80 Amine Gio-gio Djack59185 Gentry chris-le-chti SPGSM Damien_59790 simmath Doug59200 Mave Damien Béd 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simmath Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Juil 2013 - 16:51 | |
| bon bin y restera ou il est et ça m'arrange | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Juil 2013 - 19:33 | |
| Chez tout bio, pour le vers va a la peche avec | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 21 Juil 2013 - 23:05 | |
| Merci tout l'monde Le vers en partis dans le refuge | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:33 | |
| Voila, triste nouvelle pour mon bac et du coup pour moi Ce matin, réveiller par une pompe de brassage. Bizar. Je descend, je vois de la flotte à terre. Je fais donc le tour de l'aqua' et ne vois rien . Je refait le tour et je vois la vitre du fond fissuré au niveau de l'angle entrant . Je vous explique pas les boules que j'ai eu, ensuite un léger vent de panique n'étant pas bien réveiller et mis une seconde pour réagir... J'ai donc viré l'eau au plus vite, retiré le vivant, les pierres ect entre deux. Ca doit être le transfère le plus rapide en solo... Enfin bref. J'ai réussi à avoir le gas qui va me la refaire mais comme il est en vacance ben c'est pas pour maintenant . J'espère que j'aurai pas de perte pendant cette période... Voilà, je repars de zéro alors que j'en avis quasi fini avec la mise en place de la cuve etc... Je suis dégouté grave mais je baisse pas les bras. J'avais quand même envie de prendre une masse et de me défoulé sur la cuve... Et non ce n'est pas une blague: L'habitat de substitution | |
|
| |
SPGSM Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:42 | |
| merde, je suis deg pour toi c'est bizarre quand même cette histoire, ça n'aurai pas du se fissurer à cet endroit. T'as une idée ? | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:52 | |
| ha putin , courage tu pour mieux recommencer , je me dit sa moi que j ai un probleme dans mon bac | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:55 | |
| le prochain fait mètre une ceinture au fond surtout avec une découpe comme , la cause cherche pas lus loin la repartition du poids de l eau , tu l aurai posé sur le bois direct il aurai pas fissuré | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:56 | |
| Courage biloute et pour tes coraux sa devrait le faire provisoirement ca fait comme un p'tit bac a bouture | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:56 | |
| Merci de compatir les gas C'est le verre qui a filer en faite. Quand j'ai commander la cuve, la gas (et c'est le seul à m'en avoir parler) m'a dit que ca pouvais filer à cette endroit. C'est pour ca qu'il a fait la découpe en cercle et pas en angle droit mais ca a quand même filer . Ouep Nemo, c'est ce que je me dit mais bon ca fait quand même chier surtout que je vois pas trop quoi améliorer. Il va pouvoir me changer la vitre griffé par contre | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:57 | |
| c est quoi le morceau de verre qu on voit en dessous du bac ? | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:58 | |
| - Damien a écrit:
- Courage biloute et pour tes coraux sa devrait le faire provisoirement ca fait comme un p'tit bac a bouture
Merci Damien, dsl te t'avoir déranger ce matin^^. Par contre est ce que je devrai mettre un peu plus de pv au niveau des coraux dur? | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 19:58 | |
| allé vaut mieux repartir sur de bonne base ,vaux mieux maintenant que dans 2 ans , bon courage | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:02 | |
| - nemo80 a écrit:
- le prochain fait mètre une ceinture au fond surtout avec une découpe comme , la cause cherche pas lus loin la repartition du poids de l eau , tu l aurai posé sur le bois direct il aurai pas fissuré
Ouai, au pire je verrai avec lui ce qu'on peut faire. Il m'a déjà dit soit il fait 2 rectangles dans le fond ou réparer comme ca car je lui est dit que s'il la changer pour remettre la même et que ca recommence c'est même pas la peine... Après sur le bois comme ca, je sais pas. - nemo80 a écrit:
- c est quoi le morceau de verre qu on voit en dessous du bac ?
C'est pas un morceau de verre. A mon avis ce que tu vois c'est la coupe du polystyrène. | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:04 | |
| - nemo80 a écrit:
- allé vaut mieux repartir sur de bonne base ,vaux mieux maintenant que dans 2 ans , bon courage
Ouep, je baisse pas les bras. C'est sur au moins, j'ai moins de vivant... | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:06 | |
| Oui tu peux en mettre, t’inquiète tu ma pas déranger Pour rep a ton sms ton plateau tu peux le laisser au fond sans soucis t'inquiete tu n'a pas besoin de le mettre sur une pvs. Le mec te ferais quand ton bac ? | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:07 | |
| Au faite je suis entrain d'y penser tu la fait expres pour qu'ils changent ta vitre griffer | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:11 | |
| dégouté pour toi surtout que c'etait super bien parti | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:12 | |
| Par contre au niveau de mon écumeur (H&s 150f 2001 je crois^^), dans la cheminer au lieu de faire des petite bulle ou quoi, on dirai que j'ai mis un efferalgan. C'est normal ou c'est parce que le niveau est à 26cm voir 27cm au lieu de 25cm dans le compartiment? Et il y a aussi du brassage pour les coraux... Sinon, petit plaisir, j'avais jamais autant vue mon valenciennea. Nage en pleine eau et tout. Il devait ce sentir seul dans le refuge | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:17 | |
| je serai pas aller jusque là^^. Ok merci Damien . Ben il rentre début du mois donc pas avant 15 jours un mois je pense... Pour ca, j'espère que ca va aller pour le vivant. J'ai aussi mis la flotte en trop dans des bidons, Ca peut tenir tout ce temps? Il y a quand même 140L sans compter celle que j'ai mis dans le 300l avec les autres pierre que je reprendrai pas... Merci Petitbenj, je ferai en sorte de repartir encore mieux et ca me donnera l'occas' de revoir un peu mon décore | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:37 | |
| je suis vert pour toi | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:42 | |
| Merci de compatir Mave | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 20:47 | |
| Désolé pour toi Béd , le sur mesure finalement c'est risqué... mais le type va assurer et te remettre ca nickel enfin j'espere pour toi... Faut mieux que ca arrive au debut finalement...
| |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 21:11 | |
| Merci Chris'.
Ben je dirai pas que le sur mesure soit risquer mais plus les forme spécial comme le miens avec un angle entrant... Oui, vaut mieux que s'il serait plein de coraux, poisson ect... J'espère que le 2ème essais sera le bon... | |
|
| |
simmath Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 21:41 | |
| ah merde t'as vraiment pas de bol sur ce coup là.. Bon courage pour la suite, ça doit quand même être un peu désarmant... | |
|
| |
charlusdu59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 25 Juil 2013 - 21:43 | |
| wow pas cool du tout ... je compatie franchement pour la réparation, je te conseil une plaque de verre en sur-éppaisseur car en effet, si ca à filé une fois, ca re-filera. j'espere que tu n'auras pas de pertes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béd's tank 550L | |
| |
|
| |
| Béd's tank 550L | |
|