| Aquarium de Samix | |
|
+59ludo59600 fabriceh zoanthus footix62 guigui621 japanforever noeil2004 Paypay Freddy Yvrani sophia59200 jag59 yves64 chris-le-chti morgan1611 mike59 chris de bxl piero imtier jp du 59 merrougesinai Druide Jonat cash59 samix zorg59 Chtiosaka Jerodi Franck david59 mickael62800 jb59community hopaline59 Gentry xavier delille karadocq titi62 loy59 karaaqua59 The Green Coral recifalarras Djack59185 djedje02 jc 59 Amine simmath charlusdu59 tofke59 Béd projetnemesis Damien Doug59200 vincitra petitbenj nemo80 Damien_59790 Mave reef59000 Kevin659 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 19:35 | |
| Desole pou ton flav mais je pense pas que sa soit a cause de ton changement, car avant ton decor n'etait pas aérer donc il pouvait pas te voir maintenant que le decor est aérer il t'a vu il as fait une crise cardiaque en te voyant Vivement la suite | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 21:24 | |
| | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 22:09 | |
| Et vous trouvez ca drole ? mouhahahahahahahaha ! Bon maintenant il faut que je peuple un peu ce bac donc si vous avez des trucs a proposer ..................................................... | |
|
| |
charlusdu59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 22:15 | |
| j'ai encore 5 chromis viridis ... et quelques coraux ... | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 27 Juil 2013 - 22:20 | |
| Tout depend de ce que tu veux mettre samix | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 17 Aoû 2013 - 15:02 | |
| - nemo80 a écrit:
- il va te refaire un petit cycle , apparition d algue et cyanos dans les 3 semaine qui suit , touche a rien sa partira comme c est venu
Salut Némo , juste pour te dire que tu as vu juste niveau algues et cyano après 3 semaines de lancement malgré la récup maximale de mon ancien bac et mes pierres vivantes !!! Je ne touche a rien mais c'est bien laid Sinon voici le gobie d'audreselles pour celles et ceux qui ont suivi mon post " vacances a audreselles ! J'y est mis ca aussi ( en photo 3 ) , pouvais me dire ce que c'est ? Cela vient d'audreselles aussi Photo 1 bac d'ensemble Photo 2 , le Fameux Gobie d'Audreselles :) Photo 3 .............????? | |
|
| |
simmath Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 17 Aoû 2013 - 15:56 | |
| C'est sympa la derniere photo mais je ne sais pas ce que c'est | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 17 Aoû 2013 - 16:08 | |
| je croie que c'est un Duncanopsammia | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 17 Aoû 2013 - 16:15 | |
| J'ai trouvé ca a audreselles , j'ai acclimaté 4 heures puis mis dans le bac en même temps que le Gobie !!! Maintenant à voir ............ | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 17:53 | |
| Du nouveau , introduction d'un Cetoscarus Bicolor Puis Quelques boutures de coraux !!! Photo 1 .........Palythoa ? Photo 2 ........ Acropora mais lequel ??? Photo 3 ........ Me souviens plus du nom Merci de votre aide pour la reconnaissance des ces boutures !!! | |
|
| |
jc 59 Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:03 | |
| pour la photo 3 c'est peut être une anemone | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:05 | |
| je vois pas tres bien car c'est flou mais je pense a un hydnophora | |
|
| |
jc 59 Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:06 | |
| pour la 3 bouture peut être un pectinia | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Aie aie il ton pas dit que le poisson faisait 40cm adulte samix ? C est unpoisson perroquet | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Il va te tailler tes coraux dans peut de temps | |
|
| |
jc 59 Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 18:27 | |
| c'est pas grave il a acheté une grande cage | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 20:24 | |
| 40 cm dans un bac de 1 mètre ? Je veux voir ca !!! Comme c'est un perroquet , je vais lui apprendre les bonnes manières !!! Sur la photo 3 , c'est dur ! | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 21:12 | |
| si c'est bien un hydnophora effectivement coraux dur
Sinon pour ton pichon il as raison et puis sa couleur va disparaître pour être un peut de toutes les couleurs c'est eux en quelques sorte qui vont créer le sable coraliens | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 21:28 | |
| ok merci des infos ! et pour l'acro c lequel vous savez ? Et la photo 1 c'est bien un palytoa ? Pour le pichon merci des infos je savais qu'il allait changer de couleur mais de la a faire 40 cm dans un bac de 1 mètre je suis septique quand même | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Sam 24 Aoû 2013 - 22:53 | |
| Il grandira et a une certaine taille si il ne sent pas bien dans le bac il va se laisser mourir en plus se poisson a tendance a grandir trés vite et ce n'ai pas 40 mais 80 voir 90 taille adulte en milieu naturel | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Dim 25 Aoû 2013 - 12:27 | |
| il ne faut pas penser taille de ton bac mais taille du poisson car oui il va limiter sa croissance mais c'est pas tres bon pour lui c'est comme toi si on t'avait enfermé dans une piece de 2m2 a ta naissance cela ne t'aurai certainement pas plus... si tout le monde pensait comme toi on pourrait aussi mettre un imperator dans un 40L | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Dim 25 Aoû 2013 - 12:54 | |
| c est pas du cichlidé le recifal | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Aquarium de Samix Dim 25 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Merci des Infos ! Si je vois que ca ne va pas , je l'enlèverais ! Merci Aquav...... de m'avoir bien renseigné en me disant que c'est bon pour un bac de 260 litres ........merci En même temps étant novice ( récifal depuis décembre 2012 ) j'aurais du regarder cela sur le net , c'est de ma faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium de Samix | |
| |
|
| |
| Aquarium de Samix | |
|