| Nouveau Bac de Samix | |
|
+18cricriz vincitra Gotier Mave xavier delille projetnemesis Djack59185 totof Gio-gio Béd Damien simmath Amine petitbenj Doug59200 reef59000 Damien_59790 samix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Jeu 25 Juil 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Gotier Mollusque du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 0:03 | |
| bien cristalline ton eau ! | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 15:30 | |
| Oui bon démarrage par contre la mon osmolateur tunze 3155 ne fonctionne plus Quand je débranche et que je rebranche il fonctionne , le capteur flotteur blanc quand je le lève , ca sonne et arrette la pompe donc c le capteur de niveau qui foire !!! foutu ou pas ? | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 17:09 | |
| Ne peux tu pas inverser son sens ( est ce qu'il y a un cerclips qui le retient ?
Après si il a fonctionné auparavant il n'y a mas de raison que cela soit a cause de ça
Donc retour au fournisseur | |
|
| |
vincitra Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 18:16 | |
| belle disposition tes pierres | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 21:04 | |
| - Djack59185 a écrit:
- Ne peux tu pas inverser son sens ( est ce qu'il y a un cerclips qui le retient ?
Après si il a fonctionné auparavant il n'y a mas de raison que cela soit a cause de ça
Donc retour au fournisseur Inverser c'est à dire ? Et puis je l'ai acheté d'occasion DOnc retour fournisseur possible tu crois? | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 21:11 | |
| Je pense que tu as regarder déjà mais je demande quand même. Il y aurai pas du sel ou algue ou autre sur ton capteur? Après que tu débranche et rebranche la pompe fonctionne obligatoirement même si tu es a niveau. Dans ce cas, je pense bien que ton capteur à un soucis | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 21:21 | |
| Après que je débranche et rebranche oui le pompe fonctionne meme si je suis a niveau un court instant ! Capteur mort = osmo mort ? Pffff chui degue la | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 21:24 | |
| Oui ca c'est normal pour la pompe, le mien le fait aussi (c'est assez chiant d'ailleurs par moment...) J'en ai bien peur . | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Lun 29 Juil 2013 - 23:08 | |
| je vais le nettoyer demain et je verrais !!! Sinon changement de mon ecumeur tunze 9004 par un Skimm 800 aquarium system .......merci projet de l'echange !!! L'eau est bien plus clair !!! Avant Après | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 0:20 | |
| Yes, super | |
|
| |
cricriz Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 7:46 | |
| bien parti tout ca ! | |
|
| |
recifalarras Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 8:01 | |
| beau decor bien aeré comme j'aime beau boulot:bravooo: | |
|
| |
Delph62 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 8:09 | |
| | |
|
| |
vincitra Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 9:43 | |
| | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 10:35 | |
| Merci mes gens , oui décor aéré , pierres emboitées , normal j'étais dans les Légo étant petit | |
|
| |
reef59000 Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
karadocq Ophiure du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 14:13 | |
| Ca promet tout ca t as cree beaucoup de potentiel. bien joue l artiste ;) ;) ;) | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 17:14 | |
| Merci bien je ne savais qu' artiste aquariophile ca existait hihihihihi Aérer son décor est , comme tout le monde le sait , utile au bien être du bac !!! En plus j'y es placé deux pompes 6015 derriere le décor , résultat , pas un grain de bora bora derrière celui ci . C'est vrai que le brassage n'est pas une mince affaire mais bon , il suffit de se casser la tête un peu Sinon introduction d'un discosoma rouge et d'un Nématéléotris Decora et de 3 Cyprea annulus . | |
|
| |
Damien Baliste du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 20:04 | |
| | |
|
| |
reef59000 Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mar 30 Juil 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
samix Ange du récif
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mer 4 Sep 2013 - 17:57 | |
| tres sympa ce poisson... j'ai le meme a la maison et il est sympa a observer | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mer 4 Sep 2013 - 18:43 | |
| Oui effectivement très sympa , il est sorti d'un des trous des pierres que 4 jours après son introduction !!! mais maintenant il s'affirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix Mer 4 Sep 2013 - 19:52 | |
| oui c'est un poisson craintif... il se cache souvent et a sa petite grotte... mais quand il s'agit de manger il sort direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bac de Samix | |
| |
|
| |
| Nouveau Bac de Samix | |
|