Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"

Aller en bas 
+39
poypoy
merrougesinai
jb59community
Domidomino
Pierry59
loicmarcel
Druide
ramzy2001
totof
Franck
joss
japanforever
sophia59200
jeje
loy59
piero
johan2
charlusdu59
cricriz
Gentry
fred59280
SPGSM
patrick 55
h2o
tofke59
Djack59185
ethan62200
Mave
petitbenj
jc 59
djcosmos59
reef59000
jamy02
simmath
Béd
Damien
Amine
samix
Jonat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:53

merci jeje
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:00

Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:04

Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:48

Beau bac, mais je trouve dommage d'avoir
mis un flave et un hépatus dans 250 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:56

oui cest vrai domi , je les ai mis au depart ils se portent super bien malgres tout apres jai comparer avec beaucoup qui ont un rsm 250 et la plupart avais ca comme poissons et au magasin ils mont dis que sa irais quand meme alors j ai craquer car ce sont de superbes poissons ! l hepathus a bien grandis quand meme et j attend encore un peu je pense que je vais le vendre pour en acheter un plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif
jb59community



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:09

Beau Bac !
Tu as un Chelmon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:44

salut jb ouui jen ai tenu un pendant 8 mois et il est mort cest tres dure a maintenir je trouve merci pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif
jb59community



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:14

Ah dommage qu'il ne tienne pas :-/ Je vais commencer un RSM 250 aussi mi 2015. Et oui faut attendre la nouvelle maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:52

les rsm sont des beaux bac bien fini et assez simple d utilisation quoi que !!! comme dis dominique precedemment 2 chirurgiens sont pas tres conseiller en faites dans ces bacs la !! mais comme je dis ts le monde en a dans ces bacs la et ce sont toujours un hepathus et un flav alors moi jai fais le meme et ils se portent tres bien jai mon pote xav62 sur le fofo qui a un flav dans 120 litres et cest pas pour ca que le poisson est malheureux il se porte tres tres bien au contraire apres cest durea dire si beaucoup de coraux peu de poisson et pas beaucoup de coraux on peu en mettre un peu plus moi je sais que mon bac est surcharger et je vais changer l ecumeur la pour passer sur un deltec cest sur jaurais ps le choix sinon je vais saturer en nitrate et phosphate!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb59community
Crabe du récif
Crabe du récif
jb59community



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:00

Merci pour tes conseils ! Je voulais aussi mettre un flav et un hepatus mais bon on verra.
Ou alors faut les prendre petits et les échanger par la suite.
Tu as quoi d'autres comme poipoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:48

superbe bac jonat
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:45

merci mon pote benji :))) jai un flav un hepathus 5 chromis 2 kauderni 2 clown et un centropyge ca fais deja du people :))
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 7:43

Si tu écoute les magasin, on peut tout mettre das nos bac .

Et comme je dis on fais un bac pour nous pas pour les
autres, je sais que tout le monde a un Flave et un Hépatus
c'est pour cela que je n'en ai pas, beaucoup de monde font
un écor en forme de grosse patate c'est pour ça que je n'ai
pas fais comme ça LOL.

Enfin comme je le dis, chacun y fait asse motte LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:31

oui oui pas de soucie domi tkt :))) quand je changerais mon bac pour un plus grand je ferais differement mais la s etais le premier alors g peut etre surcharger mais on veut tjrs en mettre plus! c ca le prob lol
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:00

je me souvien, il y a des années dans un magazine (l'aquarium à la maison), il y avait un bac de 100l avec un flav et il n'y avait aucun souci.
ils expliquaient que le flav était le seul chirurgien qui se plaisait dans des petits volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:12

tt a fait merouge cest ce que je disais avant les litrages sont svt des conneries apart pour certaines espece xav 62 mon ami du forum en a un dans 120 l et no prob apres pour l hepathus faut l introduire avec et petit et cest sans soucie:))))
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:51

Tant que leur comportement est plaisant et que la pollution est neutralisée, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:16

ba oui bien sur!!!!!:))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:09

J'ai pas d'epatus ,et pas de décor en boule...grim4grim4grim4,c'est pour domino...rire
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Domidomino
Ange du récif
Ange du récif
Domidomino



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:03

Mania arothron a écrit:
J'ai pas d'epatus ,et pas de décor en boule...grim4grim4grim4,c'est pour domino...rire

Bin ça va alors ça me rassure lol!

Et je dis ça en générale beaucoup fond ça grim4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:09

lol no soucies domi
Revenir en haut Aller en bas
poypoy
Crabe du récif
Crabe du récif
poypoy



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:30

très beau bac
et très belle anémone
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:29

bonsoir poypoy merci beaucoup ou lanemone est superbe et ce qu il lai encore plus cest quelle na jamais bouger et ca cest top!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:30

Il est sublime ton bac jonat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"   Bon bin sayer,  je l'ai enfin!! "Jonat" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bin sayer, je l'ai enfin!! "Jonat"
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais enfin mon retour
» Des bizzareries , enfin j'connais pas !
» Petit Probleme enfin je crois
» Présentation jonat
» Bac de Jonat - RSM250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Les Bacs de 301 à 500 litres-
Sauter vers: