Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?

Aller en bas 
+15
loicmarcel
jojo62
david59
Gentry
djcosmos59
acropora62
Djack59185
piero
Damien
william8012
titi62
karaaqua59
The Green Coral
Damien_59790
petitbenj
19 participants

combien de fois par an vous nettoyez vos pompes
1 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap21%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
2 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap28%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
3-4 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap28%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 28% [ 8 ]
5-6 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap7%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
7-8 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap7%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9-10 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap3%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11-12 fois/an
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_lcap6%Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:18

aller c'est parti perso je le fais 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
Damien_59790
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Damien_59790



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:19

ah?
je le fais tous les 15 jours perso...
Revenir en haut Aller en bas
The Green Coral
Crabe du récif
Crabe du récif
The Green Coral



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:21

3 à 4 fois année
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:39

Damien_59790 a écrit:
ah?
je le fais tous les 15 jours perso...
tous les 15 jours!!! vu tout ce que je dois demonter pour enlever mes pompes ca serait trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
karaaqua59
Baliste du récif
Baliste du récif
karaaqua59



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:45

moi 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:01

Un peu feneant 1 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
william8012
Mollusque du récif
Mollusque du récif
william8012



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:12

3 a 4 fois par an pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:47

Sa depend lol mais quand je vois quel sont vraiment sale je le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:02

idem pour moi je le fais tous les 15 jours;risque d"arret !!!!!!!!coleree 
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:14

3 à 4 fois / an

mais 1 X par an mini dans le vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:31

3 a 4 fois par an pour moi
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:04

Djack59185 a écrit:
3 à 4 fois / an

mais 1 X par an mini dans le vinaigre
dans le vinaigre carrément! tu les laisse combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 8:18

2 fois par an pour ma part

je vérifie l'encrassement chaque semaine et dès que je vois que le flux d'eau diminue par exemple à cause d'algue etc.... je la nettoie donc parfois c'est plus de 2 fois/an tout dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Gentry
Ange du récif
Ange du récif
Gentry



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:52

1 fois l'an et c'est suffisant pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:23

je le fait quand c'est sale donc environ 2 à 5 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
david59
Baliste du récif
Baliste du récif
david59



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:35

bonjour moi c est pareil suivant leur état donc 2 a 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jojo62



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:49

2 fois/an
Revenir en haut Aller en bas
titi62
Ange du récif
Ange du récif
titi62



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:48

Les tunees presque jamais les jebao apparemment plud souvent sinon elles perdent de la peche
Revenir en haut Aller en bas
Http://le840latiti62.space-blogs.com/
loicmarcel
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
loicmarcel



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 12:05

quand elle sont sale 3-4 X par ans
Revenir en haut Aller en bas
doncameleon
Ophiure du récif
Ophiure du récif
doncameleon



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:17

répondu , une moyenne de 7à 8 fois par an , réelle , mais dans ma tête ce serai une fois par mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
xav62
Baliste du récif
Baliste du récif
xav62



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:46

répondu 7/8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin659
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Kevin659



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:15

5-6 fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
aubole80
Mollusque du récif
Mollusque du récif
aubole80



Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:33

3 a 4 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?   Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois par an, nettoyez vous vos pompes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps avez-vous votre aquarium ?
» Comment nettoyez vous vos décantes ?
» Comment nettoyez vous votre écumeur?
» Avec quoi nettoyez vous vos vitres ?
» Combien possèdez-vous d'aquariums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Les P'tits Sondages-
Sauter vers: