| le 240l de gismo | |
|
+10jojo62 Djack59185 Domidomino david59 merrougesinai fred59280 Franck roman59 Druide GISMO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike59 Crabe du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Lun 10 Nov 2014 - 21:36 | |
| ben c'est de l'eau de mer naturelle y'a pas vraiment mieux je trouve ;)
pas de sel de synthese bourré de phosphate ou autre ;)
je changeais une fois 60L par mois | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Mar 11 Nov 2014 - 13:24 | |
| OK d accord je vais continue avec celle du PO et je ferai des ajouts, je préfère éviter les phosphates. | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Jeu 13 Nov 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir, je vais bientôt rajoute quelques poissons je pense mettre mais en plusieurs fois 2 chromis, 1 gramma loreto, 1 nemaleotris décora et 1 magnifica, j aimerai bien testé mais après que le bac est bien tourné un mandarin. Ma population actuelle est 1 flav 1 couple occelaris 1 chromis. Pensez vous que la cohabitation sera possible? | |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Jeu 13 Nov 2014 - 22:06 | |
| Alors les chromis s'implante en banc et devient vilain tous bref un gardon grama loreto en dernière et en couple si possible et pour les deux autre gobi couple pour le mieux et attention sa saute pas sa vole | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 7:27 | |
| OK merci les nemaleotris et le mandarin sont donc à mettre en couple, j introduit les quelles en premier? | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 7:40 | |
| Pour le coup les nema je pense | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
greg59150 Ange du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 18:32 | |
| attention avec le mandarin , gros consommateur de microfaune , donc si tu n'en a pas beaucoup il risque de la ,mais c et vrai que c et un très bo poisson j ai vu au po un couple je voulais acheter mais j'ai pas craquer , mais je me tâte quand même a mediter | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 18:41 | |
| En plus ils sont en promo | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 21:06 | |
| Oui j'ai vu la promo au PO c est interressant mais je vais mettre les mandarins en dernier donc d ici 2 3 mois juste avant les gramma, comme ca la microfaune pourra se faire encore un peu, j aimerais trouve des mandarins d elevage, mais j en ai vu seulement qu une fois au PO c est assez rare, demain je vais aller faire un tour a europrix et aquarium service, en esperant qu il y est des choses interressantes | |
|
| |
GISMO Mollusque du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 21:23 | |
| Pour un ecumeur bubble magus, qu elle doit etre la couleur de l ecume? La acuellement je suis couleur the tres fonce | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 21:31 | |
| Comme tout les ecumeur c bon tu es de dans | |
|
| |
madison59 Ophiure du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 21:51 | |
| j'ai lu aussi qu'il faut écumer thé leger sinon l'écumeur ne remplit pas toute ces fonctions. quel est le juste milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 22:36 | |
| http://www.reef-guardian.com/resultat-du-sondage-relatif-a-la-couleur-de-l%E2%80%99ecume-1516-article.html | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Ven 14 Nov 2014 - 23:46 | |
| Sans critiquer RG comme tout le monde je m'y était inscrit mais il m à toujours manqué un truc c le pourquoi car quand tu pose un question on t'y répond comme parole d'évangile mais sans te donner cause et raison de la solution amené donc au grand désespoir de Cash je m'evertue à vous données les clefs de chaque solution cela me permet de révisé et même d'apprendre et sa j'adore ! Pour ton ecumeur il dois écumé limite noir car ton aquarium n'est pas encore stable cela évitera les grosse ocilation d'écume qui pourrait le faire deborder en deux trois minute
Dernière édition par BF le Sam 15 Nov 2014 - 7:11, édité 1 fois | |
|
| |
greg59150 Ange du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 5:53 | |
| Pq tu met pas une rascasse | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 7:04 | |
| Hey mon grand. Tu veux bien te. Calmer si.tu ne support pas une vision différente de la tienne tu es libre de nous quiter si tu le souhaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:07 | |
| - BF a écrit:
- Sans critiquer RG comme tout le monde je m'y était inscrit mais il m à toujours manqué un truc c le pourquoi car quand tu pose un question on t'y répond comme parole d'évangile mais sans te donner cause et raison de la solution amené donc au grand désespoir de Cash je m'evertue à vous données les clefs de chaque solution cela me permet de révisé et même d'apprendre et sa j'adore ! Pour ton ecumeur il dois écumé limite noir car ton aquarium n'est pas encore stable cela évitera les grosse ocilation d'écume qui pourrait le faire deborder en deux trois minute
ok, mais la couleur écume noire, c'est pour l'adaptation du bac de guismo. c'est peut être différent pour un bac qui tourne depuis 3 ans ? | |
|
| |
greg59150 Ange du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:10 | |
| - BF a écrit:
- Hey mon grand. Tu veux bien te. Calmer si.tu ne support pas une vision différente de la tienne tu es libre de nous quiter si tu le souhaite !
Bf tu d adresse à moi ?car si c et le cas je ne voit pas pq tu me sort sa | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:12 | |
| j'espère bien que c'est pas à moi je n'ai fait que de poser une question et je pense que le partage est la base du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:16 | |
| - greg59150 a écrit:
- Pq tu met pas une rascasse
Excuse car je l avait pris pour moi si ce n'est pas le k tu m en verra désolé pour cette remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:19 | |
| - madison59 a écrit:
- BF a écrit:
- Sans critiquer RG comme tout le monde je m'y était inscrit mais il m à toujours manqué un truc c le pourquoi car quand tu pose un question on t'y répond comme parole d'évangile mais sans te donner cause et raison de la solution amené donc au grand désespoir de Cash je m'evertue à vous données les clefs de chaque solution cela me permet de révisé et même d'apprendre et sa j'adore ! Pour ton ecumeur il dois écumé limite noir car ton aquarium n'est pas encore stable cela évitera les grosse ocilation d'écume qui pourrait le faire deborder en deux trois minute
ok, mais la couleur écume noire, c'est pour l'adaptation du bac de guismo. c'est peut être différent pour un bac qui tourne depuis 3 ans ? Oui tout à fais une fois le bac stable passe en thé clair | |
|
| |
greg59150 Ange du récif
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:22 | |
| Non en aucun cas c t pour toi ct pour gismo, et moi je préfère le dire avant que cela ce reproduise encore. Avec X ou Y personnes, j aime bien déconner donc si il faut rester sérieux et ne pas déconner sur le forum ben c dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:28 | |
| Non c cool désolé mauvaise perception de ma part la déconnecté j'aime aussi tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: le 240l de gismo Sam 15 Nov 2014 - 9:41 | |
| ok, je viens de piger... LOL, GUISMO se pose la question de quel poisson ajouter et greg, lui propose la rascasse LOL, en bouillabaisse peut être , mais, ca va pas le faire.... Mais dans un aqua spécifique pourquoi pas, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 240l de gismo | |
| |
|
| |
| le 240l de gismo | |
|