Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

 

 Ma rampe pour mon bac à bouture en cour

Aller en bas 
+8
laurent
bart62
stephano
Nanorecifal
nono59
Pierry59
Mosko
legolas59600
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:52

Hello

je vient de commencer mon projet de rampe en LED de 3 watt pour mon bac a bouture

j'ai mis en place des lentilles Top 120° en prism ca va roxééé

à chuivre 28x3w 18x3 blanc 10x3 bleu royal


Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Dscn0833

Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Dscn0831
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
avatar



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:04

tu les as acheté ou tes LED ?
Revenir en haut Aller en bas
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:07

Mosko a écrit:
tu les achetés ou tes LED ?
tres bonne question
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:31

tu as plein de magasin comme satisled ou autre

il faut regarde la LED qui a le meilleur taux lumens / watt bon c'est la CREE mais 5x plus cher lol

Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

Satisled y a du choix. Attention aux frais de port assez elevés et surtout à la taxe que l'on peut t'exiger au moment de la livraison.

Les cree sont les meilleures c'est vrai. Ce sont celles montées sur la majorité des rampes led haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:20

la taxe on i échappe pas quand ça vient pas de l'union européenne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:03

voici la rampe a Jean louuuuu que jai fini ce jour de pont lol pour son bac a boutures loooool, oui il est pas petit avec 18x30watt loooooooooooool

5 h de boulot cette aprem pioufffMa rampe pour mon bac à bouture en cour Dscn0836
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
Nanorecifal
Ange du récif
Ange du récif
Nanorecifal



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:07

beau boulot bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.nanorecifal.fr
stephano
Ophiure du récif
Ophiure du récif
stephano



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:13

elle est magnifique je lui ai acheter des boutures à Jean-Louis, son bac est impressionnant et lui super sympa
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:41

je lui fait une rampe LED pour son grand bac aussi celui d'en face lol full LED lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
bart62
Crabe du récif
Crabe du récif
bart62



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:41

beau travail bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Mosko
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
avatar



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:45

super
Revenir en haut Aller en bas
http://motardvalenciennois.leforum.eu/index.php
stephano
Ophiure du récif
Ophiure du récif
stephano



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:40

il en a besoin il ma dit sa facture edf j'ai flipper legolas tu a recu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Ophiure du récif
Ophiure du récif
laurent



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 7:13

bravooo

Je suis curieux de voir le dessus de la rampe, coté finition c'est aussi bien fini ?

Fabriques tu aussi des spots avec pince comme on peut voir dans le commerce?
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:19

voila mais le câblage et pas fini je passe tous ca dans des gaines après c'est la plus petite ça lol l'autre et en cour j'ai pas le courage la 18x50watt + 8x 30 watt bac de 250x60x70

Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Dscn0837

les spots sont facilement faisable


Dernière édition par legolas59600 le Mar 8 Mai 2012 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:20

Tu ne mets aucune alimentation etanche ?
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:23

non aucune car alimentation soit disant étanche on un durée de vie beaucoup plus courte car elle chauffe moi il y a aucun risque de passage d'eau autour des lentilles un joint silicone blanc et fait aucun risque d'oxydation ni du réflecteur bien ni de la LEd car les remontée d'évaporation peuvent oxydé la LED par le dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:26

Je souhaite que tu n'ai pas de soucis. De toutes facons tu auras une corosion de l'electronique avec l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:29

la mienne tourne depuis 8 mois j'ai pas un poil de rouille ou oxydation ,

les vapeurs hydrogène monte mais ne retombe pas donc pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:32

Qui peut me donner quelque conseil pour en fabriquer une ???
Revenir en haut Aller en bas
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:34

Tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:34

tu as deux comptes sur ch-ti marin ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
nono59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
nono59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:39

legolas59600 a écrit:
tu as deux comptes sur ch-ti marin ou bien ?

??
Revenir en haut Aller en bas
legolas59600
Ange du récif
Ange du récif
legolas59600



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:47

pierry59
Revenir en haut Aller en bas
http://legolas59600.wordpress.com/
Pierry59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Pierry59



Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:48

???? Moi non pk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Empty
MessageSujet: Re: Ma rampe pour mon bac à bouture en cour   Ma rampe pour mon bac à bouture en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rampe pour mon bac à bouture en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication de support pour bouture
» Rampe LED pour RS 250
» Quelle rampe leds pour mon bac?
» quelle rampe led pour mon bac
» Aide pour une rampe LED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Communauté :: Vos Projets Marins-
Sauter vers: