Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vidéo du GYRE-GENERATOR roman

+5
greg59150
aquathierry62
Domidomino
cash59
roman59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludogo59
Crabe du récif
Crabe du récif
ludogo59

Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:16

Bonsoir Roman, j'ai installé ma pompe ce WE et je trouve qu'elle fait du bruit. Toi aussi au début ? Après ça s'estompe avec le rodage ? Je confirme ça déménage dans un 360l. Elle tourne à 40.
Revenir en haut Aller en bas
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:21

salut ludo elle a quel hauteur dans l'eau moi 10cm au niveau de l'eau
mais le bruit c due a quoi pour toi
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:32

toutes les pompes ont un temps de rodage, après avoir le silence complet, c'est souvent illusoire.
https://chti-marin.forumactif.fr/
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:55

Mes tunze après nettoyage font un peu de bruit mais une semaine après C est presque inaudible.  Ce module est intéressant car tu en as mis qu un et d un seul côté du bac Roman ?  Ça a l air de vraiment bien brasser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:56

Tant que ta pas d'escargot qui se mette dedans,il y a une personne sur un autres forum qui a eu la blague ,résultat il demandait d'urgence une pompe en prêt le temps que la sienne soit réparé ...
roman59
Ange du récif
Ange du récif
roman59

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:02

chris-le-chti a écrit:
Mes tunze après nettoyage font un peu de bruit mais une semaine après C est presque inaudible.  Ce module est intéressant car tu en as mis qu un et d un seul côté du bac Roman ?  Ça a l air de vraiment bien brasser.

salut Chris
oui un seul
oui ca brasse tres bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo du GYRE-GENERATOR roman    Vidéo du GYRE-GENERATOR roman  - Page 2 Icon_minitime

Vidéo du GYRE-GENERATOR roman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2