Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà ! |
|
| Bac de Djack59185 - 30L | |
|
+32flave Stefdemonac17 merrougesinai zorg59 jayjay62 Béd Druide loy59 jojo62 franck62 totof cerbère nikos02 charlusdu59 Damien laurent2962 tofke59 djcosmos59 Gentry fred59280 Jonat chris-le-chti simmath Neo59 loic Amine david59 mickael62800 petitbenj Mave xav62 Djack59185 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Djack59185 - 30L Mar 10 Mar 2015 - 21:28 | |
| Salut Christophe,
La famille est grande tu as du en croiser quelques 'un mais pas cette couleur.
Family PECTINIIDAE Echinomorpha nishihirai
Echinopora lamellosa * Echinopora ashmorensis Echinopora forskaliana Echinopora fruticulosa Echinopora gemmacea Echinopora hirsutissima Echinopora horrida Echinopora mammiformis Echinopora pacificus
Echinophyllia aspera * Echinophyllia costata Echinophyllia echinata* Echinophyllia echinoporoides Echinophyllia orpheensis* Echinophyllia patula Echinophyllia pectinata*
Mycedium elephantotus * Mycedium mancaoi Mycedium robokaki Mycedium spina Mycedium steeni Mycedium umbra
Oxypora convoluta Oxypora crassispinosa Oxypora egyptensis Oxypora glabra Oxypora lacera *
Pectinia africanus Pectinia alcicornis Pectinia ayleni Pectinia crassa Pectinia elongata Pectinia lactuca Pectinia maxima Pectinia paeonia Pectinia pygmaeus Pectinia teres * most commonly seen in the hobby | |
| | | Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Djack59185 - 30L Mar 10 Mar 2015 - 21:32 | |
| - mickael62800 a écrit:
- Djack, ton ph jour et nuit ne doit pas varier enormement?
Pour le moment je n'en sais rien je gualère à régler mon Rac et je ne comprend pas pourquoi. J'ai l'impression de consommer plus que ce que j'ajoute à l'aide du RAC. Je n'avais pas ce problème avec mon 700L. Pour le moment j'ai un KH de 9 dans le bac depuis un long moment. | |
| | | Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Djack59185 - 30L Mar 10 Mar 2015 - 21:35 | |
| - PAPRIKAS a écrit:
- Djack59185 a écrit:
- Merci à tous,
Aujourd'hui, le refuge est comme ça. car j'ai tendance à toujours acheter des coruax alors que je n'ai pas de place pour les mettre dans mon bac (200L ça va trop vite à remplir je regrette mon 700L) donc j'essaye de leur trouver une place dans le refuge.
D'ici peu il devrait s'alléger
Mickaël, non je n'ai pas eu l'occasion de mettre ce type de corail. Pour quoi pas d'ici quelques mois après avoir libéré de la place. Si tu veux faire un peu de place, je suis preneur car mon bac a maintenant retrouvé l'équilibre mais il est un peu vide en vivant. Salut paprikas, En théorie ce problème devrait se régler dans très peu de temps (1 - 2 mois) Après si tu as vu quelque chose dit le moi et je te dis si je peux faire quelques choses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de Djack59185 - 30L | |
| |
| | | | Bac de Djack59185 - 30L | |
|