| Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReefshannOn Mollusque du récif
| Sujet: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 16:07 | |
| Je vous présente mon nano de 60l et ses habitants,je dois encore rajouter des PV En vivant il y a : - 2 Bernards - 1 escargot - 1 discosoma (arrivé hier) - 1 xenia (arrivé hier) - 1 stomatella quelques vers de feu et autre microfaune. En matos : - 1 nano koralia - 1 pompe de circulation de 900l/h dans la décante avec une mousse - 18w en fluocompact de 15000k -> trop peu je sais j'echafaude une solution pour garder mon couvercle tout en ajoutant plus d'eclairage Photos : ça c'etait avant :
Dernière édition par ReefshannOn le Jeu 16 Juil 2015 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
cash59 Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 16:26 | |
| | |
|
| |
merrougesinai Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 18:56 | |
| Tu as trouvé des boutures je vois! Pourquoi veux tu garder le couvercle du bac? L'aventure est en route! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:21 | |
| merrou, j'aimerais garder le couvercle pour plusieurs raisons : il est tres dur a demonter (d'ailleurs je me demande si c'est possible), c'est plus joli, il est ventilé et pratique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:23 | |
| en passant je les ai trouvées chez madame oui oui 5€ les 2 ca se refuse pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:27 | |
| Tu sais peut-être ajouter un ou deux t5...c'est pas évident, mais ça a 'air d'aller pour le mou. C'est qui madame oui oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:29 | |
| Je peut mettre un baliste dans 60 l oui oui:oui: J'ai 50 de nitrates mes durs vont tenir oui oui Etc........ |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:51 | |
| Merrou le blue coral ;) elle est gentille avec moi apres je demande pas trop de conseils lol la derniere fois jme suis fait avoir je lui demande un clibanarius tricolore elle me donne un normal (le vert foncé avec le bout des pinces blanches) .. le seul eclairage que je pourrais rajouter je pense c'est des rubans de led etanche ou un montage maison avec ce genre de led http://aqualight-solution.com/kit-led-non-dimmable/1519-kit-aquarium-rapidled-24-watts.html .. jvais mettre une photo du couvercle interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:54 | |
| Je vais regarder si je vois ce genre de kit en Chine, pour comparer les prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 21:15 | |
| Il faudrait bricoler un peu mais j'ai vu ça: http://fr.aliexpress.com/item/24w-Ultra-Premium-LED-DIY-Kit-with-Dimmable-Drivers-for-aquarium-led-light-kits/1788713217.html Et celui-ci, plus puissant: http://fr.aliexpress.com/item/1-lot-42w-dimmable-diy-led-aquarium-light-for-coral-reef-led-aquarium-light-fixture-free/32297719584.html Il faut aussi compter un dissipareur et un ventilo( à commander en plus): http://fr.aliexpress.com/item/2014-Real-New-Arrival-5-7x3w-15w-18w-21w-High-Power-Led-Aquarium-Light-led-Grown/32303374005.html Ou alors faire un système comme le mien, combiné au dissipateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 21:25 | |
| j'ai max 3cm entre le couvercle et la surface :3 je sais ca risque d'etre compliqué.. je me demandais une barre led immergable bleu et une blanche que je colle au couvercle (au pire si sa touche l'eau c'est pas grave je pense) ca n'irait pas ? au pire j'ai vu que 18w en fluo ca convenait a certains mous donc je reste sur ces mous la le temps de trouver une solution a la place de peupler en mous et devoir trouver un truc rapido .. le premier lien que tu m'a donné c'est le meme genre de kit que sur aqualight mais avec plus de leds pour la meme puissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 21:36 | |
| Ce sont des leds 3w donc 8 leds. C'est vrai que le plus simple est de voir ce que tu sais mettre avec ton éclairage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Jeu 16 Juil 2015 - 23:31 | |
| je suis tout ouie niveau coraux lol j'y connais encore pas grand chose de ce coté la j'avoue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Ven 17 Juil 2015 - 19:18 | |
| Tout ce qui est coraux mou, ça devrait aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Ven 17 Juil 2015 - 19:42 | |
| - ReefshannOn a écrit:
- Merrou le blue coral ;) elle est gentille avec moi apres je demande pas trop de conseils lol la derniere fois jme suis fait avoir je lui demande un clibanarius tricolore elle me donne un normal (le vert foncé avec le bout des pinces blanches) .. le seul eclairage que je pourrais rajouter je pense c'est des rubans de led etanche ou un montage maison avec ce genre de led http://aqualight-solution.com/kit-led-non-dimmable/1519-kit-aquarium-rapidled-24-watts.html .. jvais mettre une photo du couvercle interieur
Elle est juste gentille .... Elle l'est avec tout le monde quand t'achète! |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Sam 18 Juil 2015 - 14:23 | |
| ahahah :p a propos mania j'ai perdu ton post dans lequel tu vendais des pv.. c'est tjs d'actu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Sam 18 Juil 2015 - 16:20 | |
| Ouaip! J'ai fait supprimé sur l'autre forum ils me cassais les pieds |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 Lun 20 Juil 2015 - 16:22 | |
| si quelqu'un donne 2-3 petite boutures de mou je prend lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 | |
| |
|
| |
| Bac de ReefshannOn - Sera precision cube60 | |
|