Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES

Aller en bas 
+5
Franck
Djack59185
projetnemesis
Jonat
Johan02
9 participants
AuteurMessage
Johan02
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Johan02



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:11

[img]UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Fb_img12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Johan02
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Johan02



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:21

Une grande pensée pour toutes ces personnes disparues il n'y pas de mots pour décrire ces actes
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 6:33

qu ils brulent en enfer ces terroristes!
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:38

Malheureusement je pense que sa ne sera pas la dernière et au vue de ce que j i vie hier soir il nous atteindront très facilement
Hier j ai déménager le salon amenago et je suis rentrée sans meme avoir étais Contrôle j y suis rentre comme si j étais chez moi a aucun moment je n ai vue de policiers et même de militaire alors que nous sommes en état d alerte
Et sur lille roubaix Tourcoing il y en a aussi de c saloperie
A l heur actuelle il y a que paris qui est contrôlée les frontières belge son Contrôlée que très légèrement
Et qui plus ai dans le mauvais sens de circulation
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 7:38

Et encore Merci pour cette politique d immigration
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 8:53

a 100% avec toi julien
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 12:40

Merci de ne pas déraper sur ce sujet s'il vous plaît ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:13

c est vrai jerem mais la haine est tellement forte......
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ange du récif
Ange du récif
Franck



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:03

moi je suis fier que la France a bombardé c'est saloperie, sa va s'intensifié avec les russes et les usa

il vont prendre chere et reflechiront a 2 fois avant de s'en prendre a la France
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:32

Attention au déparrapge ... Même si l'immigration actuelle facilite le passage de certains terroristes, il y en a un peu partout dans l'union européenne qui sont eux meme européens.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
projetnemesis
Baliste du récif
Baliste du récif
projetnemesis



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 18:35

Tant que la France donnera de argent indirectement sa continuera
Et les bombardements ne changera rien il veulent mourir
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:25

Franck a écrit:
moi je suis fier que la France a bombardé c'est saloperie, sa va s'intensifié avec les russes et les usa

il vont prendre chere et reflechiront a 2 fois avant de s'en prendre a la France

Je croit que sa ne fera qu empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:51

il faut exterminer ces gens las malheuresement on en est plein en france et pour les trouver se sera jamais evident!!!! ils sont infiltres parmis nous une seule solution il faut en deguager un max toute facon ca va peter tot ou tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:06

Oui mais c un débat qui n êt pas de mon ressort
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:11

quand je vois que mon cousin qui est inspecteur a roubaix a la bac ma dis que yen a qui klaxonner en voiture vendredi soir c est une honte serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:47

A la c grave quand même
Revenir en haut Aller en bas
gretouille
Ange du récif
Ange du récif
gretouille



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:21

Pensé aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Baliste du récif
Baliste du récif
Jonat



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:25

jte promet greg tourcoing roubaix ca klaxonner t imagine quoi les salopris!!
Revenir en haut Aller en bas
greg59150
Ange du récif
Ange du récif
greg59150



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:31

pasbien pasbien pasbien pasbien
Revenir en haut Aller en bas
piero
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
piero



UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:41

Pensé aux victimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Empty
MessageSujet: Re: UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES    UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
» Recherche un site pour des coquilles pour les Bernard l'hermite
» dix pour
» CO2 pour RAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Bavardage Hors Récifal-
Sauter vers: