Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilS'enregistrerConnexion

Aquamedic Blenny 2.0

+3
Djack59185
footix62
Hardseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hardseb
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Hardseb

Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquamedic Blenny 2.0   Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:59

Je vais baisser à 10h
J'ai deja baissé les % les plus forts de 10%
Car un ami me parle de produit bacto reef mais je veux rien mettre
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Aquamedic Blenny 2.0   Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:31

pour l'éclairage , c'est plus judicieux !
Après pour le cycle de l'azote , tu peux ensemencer mais il faudra y passer !
De toute façon , on sait que l'aquariophilie sur du long terme , et bien c'est de la patiente et encore de la patiente ...............................Et ça paye ;)
Regarder son bac de jours en jour et voir des choses arriver etc etc ;)
Hardseb
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Hardseb

MessageSujet: Re: Aquamedic Blenny 2.0   Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:12

Oui, c'est sur il faut être patient en aquariophilie, j'espère avoir un beau bac car vous avez tous des bacs magnifiques !!
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix

MessageSujet: Re: Aquamedic Blenny 2.0   Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:17

Pour avoir un beau bac , il faut le comprendre ton bac , dans les détails , que ce soit les paramètres , le matériel , et les diverses réactions ( corail qui n'est pas comme d'habitude par exemple qui peut t'alerter ) , et derrière une action de ta part pour palier a d'éventuelles dérives mais ATTENTION ........................une chose à la fois ! ne pas croire que tout faire en même temps peut être bien , surtout en cas de dérives .................DE LA PATIENTE chutee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aquamedic Blenny 2.0   Aquamedic Blenny 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Aquamedic Blenny 2.0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2