Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 130L le début d'une longue histoire... "Flow"

Aller en bas 
+12
Djack59185
FiFi
PAPRIKAS
xavier delille
phil80
Amine
jayjay62
Mave
nemo80
Gio-gio
charlusdu59
Flow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:02

A l'unanimité alors ! lol !

Je vais commencer à les dégommer ce soir, je vais essayer la méthode du vinaigre blanc à la seringue, en me limitant à 6 ou 7 shoots par jour. Madame etant infirmiere c'est plutot pratique pour se procurer le matos ^^ On vera comment ça évolue, mais je pense prendre la crevette par la suite, c’était plus ou moins dans mes projets de population toute facon, certainement des restes de l'eau douce où j'adorai les crevettes !

J'ai également pu apercevoir ce que je pense etre un vers tubicole (sorti de nul part de la pierre et avec des "plumes" noires) mais il s'est sauvé une fois que j'avais le temps de le prendre en photo le bougre ! J'ai meme grillé une sorte de moule bien cachée entre 2 boursouflures de pierres, bref y a de la vie dans ces cailloux et c'est tant mieux :)

A bientot et merci de vos reponses si rapides ! bien
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:45

fait plutôt 6-7 shoot par semaine , c est trop sinon pour tes paramètre
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:34

attention au PH avec le vinaigre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:49

et vinaigre = alcool
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:32

J'ai lu sur l'autre poste que le vinaigre etait utilisé par la majorité d'entre vous, et a priori avec succes. Donc disons qu'une Aiptasia par jour sera bien dans ce cas. Je surveillerai le ph de pres. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
jayjay62
Ange du récif
Ange du récif
jayjay62



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:01

moi methode wudermani. A part une deux que ma crecre se met de coté pour élevage et nourrissage, j'en ai plus du tout dans mon bac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerecifdejayjay.wordpress.com/
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:31

Salut à tous !

Me voila pour donner quelques ptites nouvelles ! Niveau écume pas vraiment d'amélioration, j'ai depuis une quinzaine de jours à peine 1/2 cm d'une couleur un peu trop claire à mon gout (la face interne du cone dans le godet par contre est bien foncée), mais je ne sais toujours pas si cela vient du fait qu'il n'y a juste rien à écumer ou si c'est l'écumeur qui est mal réglé...

En parametre j'ai pas de no2 ni po4, par contre j'ai 15-20 de nitrates, et un kh entre 6 et 7. Mon ph quant à lui est à 8 vers 15h. Je ne teste pas encore le Ca et le Mg, et je tourne au sel red sea non enrichi pour le moment. Voila un mois que la machine est en marche maintenant, et je commence à mes poser la questions des détritivores, vaut il mieu fixer le probleme de nitrates de suite, ou simplement laisser tourner le bac (car a priori ca baisse lentement) et introduire d'ici une semaine ou 2 la premiere equipe de debroussailleurs ? Et concernant le Kh de meme, faut il buffer tout de suite ou attendre encore un peu ?

Pour ce qui est de la micro faune, on ne peut pas dire que ca grouille de vie, mais j'apercois regulierement quelques bestioles jamais vues auparavant !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:39

tes sur la bonne voies , laisse faire encore 2 mois sans touché a rien , sinon ouais met des detritivors
Revenir en haut Aller en bas
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif
avatar



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:42

tu est sur la bonne voie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:17

Bon bah demain ou mardi je vais aller chercher une premiere equipe de detritivores.

Je suis parti sur 6 turbos, 6 Tectus Fenestratus et 1 ophiure superba.


Par la suite je rajouterai 3 ou 4 BH (clibanarius tricolor) une autre ophiure, peut etre encore quelques escargots selon leurs efficacité constastée, 2 wudermanni (pour controler je l'espere ma population d'aiptasias, meme si elle a plutot tendance a stagner ces dernier temps avec les multiples coups de seringue !) et peut etre 2 autres Lysmata si mon volume me le permet... Mais pour ce 2eme lot je vais attendre une excursion prevu pour mi decembre vers nos amis de la belgique !

Plutot une bonne idée ? Ou peut etre modifier les quantités ?
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Chef du récif
Chef du récif
Mave



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:29

impeccable tout bien
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-marin.forumactif.fr/
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:39

Flow a écrit:
Bon bah demain ou mardi je vais aller chercher une premiere equipe de detritivores.

Je suis parti sur 6 turbos, 6 Tectus Fenestratus et 1 ophiure superba.


Par la suite je rajouterai 3 ou 4 BH (clibanarius tricolor) une autre ophiure, peut etre encore quelques escargots selon leurs efficacité constastée, 2 wudermanni (pour controler je l'espere ma population d'aiptasias, meme si elle a plutot tendance a stagner ces dernier temps avec les multiples coups de seringue !) et peut etre 2 autres Lysmata si mon volume me le permet... Mais pour ce 2eme lot je vais attendre une excursion prevu pour mi decembre vers nos amis de la belgique !

Plutot une bonne idée ? Ou peut etre modifier les quantités ?

attention au bernards ermittes qui ont tendance à dégommer les escargots pour prendre les coquilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:20

Oui j'ai pas mal chercher à droite à gauche pour la population, et d'apres pas mal de témoignages, les Bhs s'il ne sont pas trop nombreux ne sont pas trop agressifs, surtout ceux la, qui reste relativement petit avec le temps.

J'ai aussi pensé à ne pas en mettre du tout, mais j'adore leurs comportements justement, et j'ai toujours voulu en mettre, en plus a priori plus il y a de diversité au niveau détritivores, mieu c'est... donc pour conclure j'ai fait un compromis et je n'en metrais que peu pour que le cas échéant ca reste gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:42

Bon, suite à pas mal de choses a faire cette semaine, les detritivores arriveront soit en debut de semaine, soit debut de semaine prochaine, en fonction des dispos !

En attendant, j'ai commander de quoi finir mon osmaleteur maison ( j'avais merdé dans le choix du relai :x), qui sera normalement opérationnel mercredi prochain (fini la corvée de rajout d'eau deux fois par jour -_-' )

Je vais également m'attaquer à mon decor final, et c'est la que je vais avoir besoin de vos conseils... Voila le bac n'étant qu'en 50*50 au sol, j'aimerai garder une petite plage, d'une 10 voir 15aine de cm devant, et bien sur qlq cm sur les cotés pour passer l'aimant sur les vitres, mais apres quelques essais, bah c'est vraiment compliqué !

En sachant que je mettrais du sable par la suite, qu'elle serai les meilleurs solutions envisageable pour cette config ? Soit pilier avec roches percées et empilées sur une tige en carbonne ou pvc, ou decor plus classique collé a l'epoxy, "en pattate", et surélevé par des grilles optiques ?

Photos quand tout ce beau monde sera en place ! :)
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:59

il y a aussi les colonnes aquaroche avec plateau. C'est super, mais pas donné. Avec qques PVs en plus.
Pour tes aptasias, comme tu fais ou refais ton decor, tu les brule au mini chalumeau. t'es sur de les avoir. 26

bon courage
;)
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:58

ha oué caremment au chalumeau surpris voila une facon dont je n'ai pas entendu parlé mais pourquoi pas, par contre je doute de pouvoir toutes les avoirs comme ca, apres quelques secondes hors de l'eau elles se retractent il me semble :/. Et vraiment aucun risque, du genre destruction de micro faune (deja que j'en ai pas des masses lol) ou taches sur les pvs ?

Sinon pour les plateau j'avais deja vu ca quand je cherchais des PVs, c'est clair que j'adore mais c'etait trop cher, et maintenant que j'ai toutes les PVs j'ai vraiment pas la place pour en remettre. Je peut encore en revendre mais le probleme du prix reste intacte :)

Je me tate vraiment entre les tiges en carbonne ou juste un montage collé sur un support, meme si du point de vue pratique, les tiges ont l'avantage de ne pas creer de zones mortes (cf sous le support)
Revenir en haut Aller en bas
SPGSM
Baliste du récif
Baliste du récif
SPGSM



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:06

pour le mini chalumeau, c'est pas de la connerie non
mini chalumeau de cuisine ou dremel. il n'y a pas de risque et les pvs , tu peux les sortir de l'eau plusieurs minutes sans aucuns soucis.
En 2 secondes ton aptasia est 26
;)
Revenir en haut Aller en bas
djcosmos59
Ange du récif
Ange du récif
djcosmos59



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:57

je ne connaissais pas la technique du challumeau
moi j'utilise le vinaigre blanc pur dans une seringue avec aiguille et je pique l'aptaisia dans sa bouche
j'en fais pas plus de 3 maxi par jour car le vinaigre peut faire chuter le ph du bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:35

Coucou !

Bon apres beaucoup de changement dans ma vie privée, je n'avais pas vraiment le temps de participer au forum, je vous lisais de temps en temps mais avec le telephone c'est vraiment galere ;) Internet et re là et je me voila avec quelques photos sous le bras, je sais que vous adorez ca !

Une ptite vue d'ensemble

130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 13022411

Les 2 coraux pour le moment, pachy et sarco :

130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 211

130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 310

Et les ptites crevettes pas tres timides ce soir,

130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 410

130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 510





Les photos sont prises sous un hqi 150w et les 2 spots Led pour le bleu, je compte mettre d'ici peu deux tubes t5 pour faire un peu moins jaune et virer les spots.

Voilou voilou !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:47

Beau commencement ;) tu compte mettre du sable par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:14

Le cout pour un 130 litres reste quand même abordable !
Qui va douchmin va loin rire
Bon démarrage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Flow



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:31

Oui j'ai prevu de mettre un peu de sable mais j'enleve encore pas mal de sedimantations aux changements d'eau donc j'attend encore un ti peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Damien



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:50

Okay tu as raison attends encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:35

Conten de te revoir parmi nous
un très bon démarrage
bien
j'ai redimensionné les photos comça on voie bien le bac ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
nemo80
Baliste du récif
Baliste du récif
nemo80



130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:04

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 130L le début d'une longue histoire... "Flow"   130L le début d'une longue histoire... "Flow" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130L le début d'une longue histoire... "Flow"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon histoire récifal depuis le début "nemo80"
» debut en recifal
» Présentation de Flow
» h2ocean flow pump 1500
» MES DEBUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Nos Récifs :: Les Bacs de 101 à 300 litres-
Sauter vers: