| Mon Dennerle 60L par "ToSet" | |
|
+28SPGSM Damien Delph62 Druide artisson62 bizii Gio-gio samix xavier delille legolas59600 h2o hopaline59 xav62 Djack59185 Amine nemo80 guigui621 david02 karaaqua59 Mavounette phil80 Gentry gus59330 Kevin659 Mave samlor FiFi ToSet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Sam 12 Jan 2013 - 6:43 | |
| oh j'ai vue une belle mousse noir si tu peut vire la sa sert a rien en recifal | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Sam 12 Jan 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Sam 12 Jan 2013 - 14:47 | |
| Oui sur ta filtration.c'est un nid a bactérie! | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Dim 13 Jan 2013 - 10:23 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai une petite question, cette nuit je suis rentré très tard et j'ai observé mon bac avec la torche de mon iPhone! La j'ai vu sur mes PV du haut des vers blanc-blanc transparent, d'une taille de 1-2mm de diamètre maxi et de différente longueur maxi 5-6cm! La lumière les a fait rentré directement dans les PV! (Genre mini vers de terre) Désolé impossible de prendre en photo, j'ai essayé d'avoir des infos sur eux mais rien trouvé.... Ma description vous fait penser à quelque chose? Merci beaucoup... | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Dim 13 Jan 2013 - 11:01 | |
| oui ne t'inquiéte c'est normal.tes pierres sont pleines de micro-faune.tu vera tu n'as pas fini d'être surpris! | |
|
| |
Gentry Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Dim 13 Jan 2013 - 12:45 | |
| Pas d'inquiétude tout est normal.... | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 13:16 | |
| Bonjour à tous^^ Je vous apporte des bonnes nouvelles (enfin pour moi lol) Je suis allé voir mon vendeur en magasin ce matin (Sylvain de chez Aquarium Services) afin de faire tester mon eau!! Alors je vous donne les résultats: T°: 25,2 Dens: 1024 KH: 8 CA: 420 MG: 1200 NO2: 0 NO3: 0 PO4: 0 Evolution parfaite qu'il explique par la moitié de PV acclimatées qu'il m'avait conseillé... Il m'explique que mon pic de nitrites à due se produire dès l'introduction de mes PV. Après le test je lui montre mon bac et il me conseille de mettre mes premiers "nettoyeurs" afin de commencer le travail dans mon bac. Donc aujourd'hui, j'ai pris 8 Astrea et 2 BH (un patte rouge et un tigré). Je vous mets une foto ce soir^^ Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
karaaqua59 Ange du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 13:24 | |
| ça prend forme doucement! | |
|
| |
samlor Ophiure du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 13:51 | |
| ça y est , il va y avoir de la vie dedans ^^ | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 16:40 | |
| c'est un très bon conseiller on attend les photos | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 17:39 | |
| - samlor a écrit:
- ça y est , il va y avoir de la vie dedans ^^
Oui lol^^ Déjà rien qu'avec mes PV je suis toujours devant^^ Alors là.... Ce midi j'ai juste grignotté afin de pas rater une seconde de leurs début dans le bac^^ En 1 h impressionnant le travail qu'ils font!!!! Trop hate de rentrer lol. - Mave a écrit:
- c'est un très bon conseiller
on attend les photos Oh que oui!!! J'aime le mot que tu emplois "conseiller" et non VENDEUR!!! Je rentre à 19h et je met des photos^^ A toute^^ | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 18:15 | |
| pense a venir me prendre quelques pieds de pumping! | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir à vous, Comme promis voici les photos, mais à peine rentré déjà des péripéties!! En effet, je cherche mes 2BH, le premier je le trouve sans aucune difficulté car il est quasi à la même place que ce midi à s'occuper d'une PV (celui à pattes rouge). Quant au deuxième (le tigré), impossible de le trouver quand soudain je le vois enfin..... A première vue coincé sous une PV. 30 min à l'observer et le voir bouger ses pattes sans arrêt et ne pas bouger.... Bien sur, il est bloqué sous la PV tout au fond et qui retiens le autres.... A peine la pierre levée, une fusée pour se cacher ailleurs..... Un Bh peut-il se coincer ou j'ai psychoté pour rien? Bref, j'ai fait ma B.A de la journée mdrrr Donc voici les photos: Mon BH à pattes rouge/orange: [url= [/url] Des vues d'ensemble avec les Astrea: [url= [/url] Désolé photos iphone^^ Pour le BH tigré, dès qu'il présente sa petite tête j'immortalise ce moment^^ | |
|
| |
guigui621 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 20:46 | |
| le nettoyage a commencé , sinon pour ton bernard qui se coince , je pense qu'il y a pas de souci , au début je pensais pareil mais il arrive toujours a se décoincé | |
|
| |
nemo80 Baliste du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 20:48 | |
| t inquiète pas sont plus malin que toi , comme tu n as pas de sable et il glisse , ils ont du mal a marché sur le verre | |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 20:49 | |
| un bon demarage les nouveau signe aparaissent algues ext.. cool | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 20:58 | |
| sympa tout ça et ne t'inquiètes pas pour ton Bernard l'hermite, ils sont capable de soulever de grosses pierres du moins les faire bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:01 | |
| | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:13 | |
| super nanard!!!! p.s: retire nous cette horrible mousse stp!!!!! | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| |
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:22 | |
| Celle qu'il y a sur ton système de filtration | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:22 | |
| + 1 | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:23 | |
| je pense qu'il parle de celle ci | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:35 | |
| Ah oui^^ déjà fait...^^ merci a vous! Je vois que vous avez l'œil sur le moindre detail! ^^ | |
|
| |
ToSet Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" Mar 15 Jan 2013 - 21:36 | |
| Vous parlez de retirer complètement la mousse noir la??? Si oui pourquoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dennerle 60L par "ToSet" | |
| |
|
| |
| Mon Dennerle 60L par "ToSet" | |
|