| Béd's tank 550L | |
|
+41gretouille cash59 mickael62800 piero Franck zorg59 REMINATOR poypoy taschia Croustibat merrougesinai jojo62 titi62 david59 karaaqua59 karadocq h2o Pierry59 Druide djedje02 xav62 samix jc 59 tofke59 charlusdu59 benitier reef59000 petitbenj nemo80 Amine Gio-gio Djack59185 Gentry chris-le-chti SPGSM Damien_59790 simmath Doug59200 Mave Damien Béd 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 17:49 | |
| Joli et le poisson a l'air d'aller bien aussi |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 17:50 | |
| Voila pour aujourd'hui .j'ai plus de coraux au sol qui doivent normalement partir fin du mois... je voulais faire quelques clicher avec un vrai appareil photo mais les gens tarde à venir donc... J'ai eu quelques algues qui régresse depuis... L'aqua respire de plus en plus la santé depuis quelque modif Même si j'ai quelques spécimenes qui ne veulent pas prendre de couleurs ( 2 corails ) | |
|
| |
Croustibat Ophiure du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 18:32 | |
| Bravo ! Joli bac | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 21:11 | |
| | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Mer 17 Sep 2014 - 23:12 | |
| Très beau ton bac, si j ai l occasion je passe te le shooter. | |
|
| |
taschia Mollusque du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 18 Sep 2014 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 18 Sep 2014 - 11:43 | |
| Merci a tous Il y a encore du chemin à parcourir mais je pense être sur la bonne voie. Oui, les poissons vont très bien Avec plaisir Chris pour venir le shooter | |
|
| |
poypoy Crabe du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 19 Sep 2014 - 17:41 | |
| Magnifique Forme super originale et dans le mur le top | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 19 Sep 2014 - 19:53 | |
| Merci Poypoy | |
|
| |
REMINATOR Ophiure du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 19 Sep 2014 - 23:19 | |
| Magnifique ton bac! Tres originale la forme... j'ai introduit aussi un chelmon dans le miens cette semaine. C'est une tres beau poipoi. Il a mangé des artemias le soir de son introduction et s'est immédiatement imposé entre mon très caractériel lineatus, mon hepatus, mes 2 flav, mon naso et ma saleté de demoiselle a 3 taches... pour un poisson timide je trouve que c'est une prouesse! | |
|
| |
tofke59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 19 Sep 2014 - 23:21 | |
| super Bed ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 19 Sep 2014 - 23:23 | |
| Ah oui, en plus il a été importé en trans-fishing et n'a reçu aucune acclimatation ni quarantaine par le magasin... il est juste resté 1 journée dans le bac d'expo. | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Sep 2014 - 1:12 | |
| - REMINATOR a écrit:
- Magnifique ton bac! Tres originale la forme...
j'ai introduit aussi un chelmon dans le miens cette semaine. C'est une tres beau poipoi. Il a mangé des artemias le soir de son introduction et s'est immédiatement imposé entre mon très caractériel lineatus, mon hepatus, mes 2 flav, mon naso et ma saleté de demoiselle a 3 taches... pour un poisson timide je trouve que c'est une prouesse! - REMINATOR a écrit:
- Ah oui, en plus il a été importé en trans-fishing et n'a reçu aucune acclimatation ni quarantaine par le magasin... il est juste resté 1 journée dans le bac d'expo.
Merci REMINATOR Génial .Oui, je pense que c'est en effet une prouesse. | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| |
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Sep 2014 - 15:58 | |
| bien réussit Béd et beau cliches | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Sep 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Sep 2014 - 18:47 | |
| Merci les gas | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 20 Sep 2014 - 20:15 | |
| - merrougesinai a écrit:
- Béd59 a écrit:
- Ouep ca m'a l'air . J'ai quelques aiptasia je verrai s'il m'en débarrasse .
Tiens nous au courant si il les mange, ca peut etre bon à savoir... Petit retour sur le chelmon vs aiptasia. Je ne l'ai jamais vu taper dedans mais je n'ai casi plus d'aiptasia dans le bac après une semaine et demi après son introduction. Même les grosses y sont passé Après je sais pas s'il fait ca la journée quand je suis pas la ou la nuit, mais je vois que lui qui pourrai les avoir manger vu que je n'ai pas de crevette. | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 21 Sep 2014 - 10:03 | |
| oui c'est lui Bed, tu es tombé sur un bon d'apres mes lecture c'est pas un nocturne (les poissons lime oui) donc il bosse pdt la journée , j'ai hate d'avoir bientot mon exterminateur aussi car la c'est plus possible..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 21 Sep 2014 - 11:41 | |
| Le miens n'as pas l'air d'y toucher non plus, il y en a encore plein le bac... Mais bon ça fait même pas une semaine qu'il est la! Par contre c'est un goinfre en artemias!! | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 21 Sep 2014 - 22:27 | |
| - chris-le-chti a écrit:
- oui c'est lui Bed, tu es tombé sur un bon d'apres mes lecture c'est pas un nocturne (les poissons lime oui) donc il bosse pdt la journée , j'ai hate d'avoir bientot mon exterminateur aussi car la c'est plus possible..
Je pense aussi. N' hésite pas, ca fait vraiment plaisir quand ils font leur "job" - REMINATOR a écrit:
- Le miens n'as pas l'air d'y toucher non plus, il y en a encore plein le bac... Mais bon ça fait même pas une semaine qu'il est la! Par contre c'est un goinfre en artemias!!
Ben moi au contraire, je pense qu'il les mange. Mais il n'a pas du y toucher la 1er semaine. | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 0:30 | |
| Hello, New cuves dans l'installation (prochainement) by Domi', encore merci Sinon, le leuco et le flav on fait plouffe dans le bac hier soir. Le flave à manger direct, le leuco c'est autre chose... Il nage de temps à autre dans le bac mais je l'ai pas encore vu manger. Il se fait quand même chahuter par mon magnifica. Comme quoi... le patron cherche sa place. Désoler, pas de photos des poipois . | |
|
| |
zorg59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 2:56 | |
| | |
|
| |
poypoy Crabe du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 4:54 | |
| | |
|
| |