| Béd's tank 550L | |
|
+41gretouille cash59 mickael62800 piero Franck zorg59 REMINATOR poypoy taschia Croustibat merrougesinai jojo62 titi62 david59 karaaqua59 karadocq h2o Pierry59 Druide djedje02 xav62 samix jc 59 tofke59 charlusdu59 benitier reef59000 petitbenj nemo80 Amine Gio-gio Djack59185 Gentry chris-le-chti SPGSM Damien_59790 simmath Doug59200 Mave Damien Béd 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 6:35 | |
| Plutôt rare un siganus qui chahute un poisson non? Et les cuves on l'air vraiment bien,je sais vraiment ou m'adresser le jour ou... |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 8:56 | |
| Très travail pour les cuves Le collage semble très propre | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 10:58 | |
| Ouep, vivement et oui, beau boulot.
Pour le siganus, cela m'étonne aussi de ca part. Après le leuco lui à pris ca place (cachette) donc il à certainement une dent contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 20:50 | |
| Ah ouais pas content le poisson... |
|
| |
Béd Baliste du récif
| |
| |
Croustibat Ophiure du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 22:44 | |
| Le Leuco est, pour moi, un poisson magnifique !
Attends qu'il prenne ses marques, le signatus ne devrait pas l'embêter longtemps..... ils ont leurs petits caractères ces Leuco ! | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 23:30 | |
| Magnifique tes nouveaux poissons bed ! | |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Sam 27 Sep 2014 - 23:49 | |
| Merci les gas Oui, le Leuco devrait s'affirmer de plus en plus. Niveau population piscicole, je suis bientôt au complet. Je compte ajouter un banc de chromis viridis ou un banc de Pseudanthias squamipinnis j'hésite en encore. 2 Synchiropus splendidus. Après on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 17:52 | |
| C'est pas trop difficile les pseudanthias comme poisson? |
|
| |
Amine Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 19:45 | |
| une belle réussite ton bac Bed | |
|
| |
poypoy Crabe du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 21:31 | |
| - Mania arothron a écrit:
- C'est pas trop difficile les pseudanthias comme poisson?
Apparemment oui, les anthias semble plus compliquer que les demoiselles par exemple. Surtout sur le fait, je pense, qu'il faille les nourrir plusieurs fois par jour. Perso, je nourri en général 2 fois par jour mes poipois donc j'ai bien envie d'essayer mais suis pas fixer. - Amine a écrit:
- une belle réussite ton bac Bed
Merci Amine, c'est en bonne voie je pense mais reste énormément de chose à faire dessus Dire que ce bac à commencer avec l'achat d'une de tes pompes... - poypoy a écrit:
- Très beau
J'aime beaucoup Merci Poypoy | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 22:24 | |
| Avancer un peu aujourd'hui pour la mise en place des 2 bacs que j'ai demander à Domi'. Cela devrai être en eau demain en fin de journée si je m'active bien car aujourd'hui il me manquer quelques raccords pvc . Ma cave ce vide de plus en plus pour laisser de la place à cette passion et devenir une pseudo fishroom Passion qui est passé devant ma passion pour les anciennes vw en ce moment et ne me laisse aucun répit et me déleste de pas mal d'€ Je vais finir par transformer mon atelier (100m²) et vendre mes vw pour faire une big fishroom et un big aqua Bref, bon c'est le bordel | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Dim 28 Sep 2014 - 22:28 | |
| Je sais pas ce que j'ai foutu (2 postes) mais mon pc galère en ce moment. | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Jeu 2 Oct 2014 - 22:03 | |
| Hello, Petite question, j'ai un acropora et un echinopora qui ce résigne à resté marron. L'accro est sensé êtres violet mais il n'y a que les pointes et encore qui le sont et l echi je pense qu'il devrai être bleu. J'ai d'autres accro qui sont bleu et violet dans le bac sens soucis. J'ai un autre acro vert qui à les pointes violet mais qui perd souvent en intensité (je l'ai eu marron donc je sais pas ca vrai couleur). Je me demande depuis un petit moment si l'ajout d'oligo élément serai bon et nécessaire. Je voulais tester mes Po4 avant et ayant reçu mon checker hanna aujourd'hui, j'ai pu tester un peu plus précisément qu'avec le teste salifair. Donc, verdict, tester 2 fois et 0,00 (vive les refuges) Ca me conforte un peu dans l'idée d'éssayer les oligo. A votre avis? J'en ai profité pour faire une batterie de teste. T°: 25.5 Densité: 1025 Ph: entre 8 et 8.3 (salifair) Po4: 0.00 No3: 0 (salifair) Kh: 8.3 Ca: 390 (du mal à monté plus haut mais vu mon taux de Mg...) Mg:1200 (à remonter mais j'attendai de voir si je commander les oligo ou pas en même temps) | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 20:28 | |
| Bizarre pour les acro quand même avec po4 à 0 De plus un tel résultat avec tes refuges en si peux de temps | |
|
| |
poypoy Crabe du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 20:31 | |
| J'ai le même souci avec mes accros J'ai jamais réussi a avoir les couleurs d' origine On m'a toujours dit qu'il faut un kh élevé... Au PO le KH est jamais en dessous de 10... | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 22:02 | |
| - Djack59185 a écrit:
- Bizarre pour les acro quand même avec po4 à 0
De plus un tel résultat avec tes refuges en si peux de temps Oui, bizar. Après il y en a que 2 sur tout ce que j'ai Les refuge on était mis en route casiment en même temps que le bac Djack. Donc plus d'un an. Les bacs que je viens de faire ne seront pas des refuges et ne sont pas ancore en eau J'ai testé mon eau osmosée et je suis à 0.02 en Po4 donc le bac épure bien - poypoy a écrit:
- J'ai le même souci avec mes accros
J'ai jamais réussi a avoir les couleurs d' origine On m'a toujours dit qu'il faut un kh élevé... Au PO le KH est jamais en dessous de 10... Le truc c'est que moi c'est que sur un, voir 2 et un echi' J'ai déjà lu ca aussi pour le Kh mais j'y crois pas de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 22:26 | |
| Et niveau éclairage tu envoies sur tes acropora ? | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 22:47 | |
| Pour moi, oui j'envoie assez niveau lumen mais suis pas sur pour le spectre. Je dois d'ailleurs modifier mes rampes car pour le moment je n'avais mis que 50% blanc froid et 50% bleu royal. Je voulais rajouter un peu de led blanc froid et bleu royal pour pouvoir baisser en intensité les blanc et ainsi avoir un rendu plus bleu. Et garder le même nombre de lumen voir un peu plus. Il serait alors peut être plus judicieux de rajouter du bleu normal et blanc chaud à la place, je ne sais pas | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 22:54 | |
| Après mes rampes sont à 22cm de la surface de l'eau peut être devrais-je les baisser un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Béd's tank 550L Ven 3 Oct 2014 - 22:56 | |
| Moi elles sont a plus que 25 cm de l'eau ça va. C est quoi des Led maison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béd's tank 550L | |
| |
|
| |
| Béd's tank 550L | |
|