Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo

Aller en bas 
+4
mickael62800
merrougesinai
cerbère
david59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 8:33

Bon à priori on s'est raté!!!
Bonne journée mon Merrou!
Soit prudent désir ton tonnerre mécanique !!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:42

non, le raté c'est toi.. mdrrrr 
bonne soirée mon loulou
le graal se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:37

le Graal pète la forme!
j'ai du mal a le tenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:42

Pourtant avec trois têtes ça devrais être plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:08

Il faut que tu en parles à notre prochaine réunion à la table ronde...ou coule le dans un béton rapide...ou demande à belle Doche de s'asseoir dessus!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:16

j'avais déjà essayé...je l'avais accroché à son collier...plus moyen de le récupérer...j'ai essayé je me suis retrouvé à sos mains...
j'ai due la travailler au chalumeau, façon bien moyenâgeuse !!!!
après j'avais pensé en causer à Merlin pour essayer un p'tit sort de derrière les fagots pour le rendre transparent...et belote, rebelote et dix de der...plus moyen de mettre la main dessus...et le vieux qui retrouvais pas la formule pour le faire réapparaitre!!!....un bordel, j'vous le dit ma bonne dame!
alors maintenant j'arrête tout ça et je fais mon boulot sérieusement (sisi, t'as qu'à croire!)...mais bon, comme on dit chez moi, c'est qu'on a pas des métiers faciles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:40

mdrrr  mdrrr Encore bien que ta pas demander qu'elle s'assoit dessus y l'aurais pus disparaître pour de bon...
 Il aurais fallut pratiquer une césarienne pour le récupérer  mdrrr  mdrrr  mdrrr  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:04

...je me serais retrouvé au chômage!
...et va-t-en retrouver un autre Graal a garder après....
...les places sont chères..
et il y a pas de créations de postes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:48

Je pense que le graal et ta belle Doche ne font pas bon ménage...
Il faudra te séparer, ou éliminer, l'un ou l'autre...
L'avenir du monde est entre tes mains...saches que je crois en toi!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:55

...t'as qu'a croire!!!
en tous cas t'es bien le seul!
même moi je ne parierais pas une cacahuète sur moi!
l'avenir du monde!!..et pis quoi encore...tu crois qu'j'ai pas assez d'boulot comme ça toi!...et puis j'ai des responsabilités, je suis père de famille (pleins de petits cerbères et de petites cerbèrettes...), ...
...et en plus, pour sauver le monde, demain je peut pas, j'ai tournoi de ping pong....et dimanche j'ai piscine.....donc pour l'avenir du monde je passe la main....faudra voir avec un autre!!!....ras le bol de jouer les nounous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:56

...et c'est pas parce que je veux pas rendre service!
me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:02

Ne fuis pas tes responsabilités !
On t'as confié une mission, suis cette route, pas une autre!
Le ping-pong et la piscine, je m'en charge, c'est ma modeste contribution !
Chiques 3 boites d'aspirine, ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:15

Moi sans souci je parie sur toi( en tant que outsider ) si tu y arrive tu fera ma fortune...

Ho bonne mère qu'est ce que j'ai fait..... Allais j'y crois.......
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:34

...bon !!!
mais je préviens c'est pas gagné!
va y avoir du boulot et on est pas rendu!
avant j'avais une équipe de nains qui me faisait les petits boulots ingrats mais ils se sont barrés chez une certaine blanche neige...enfin, une histoire pas claire de pomme et de poison, j'ai pas tout compris, mais quand Atchoum m'a dit qu'ils avaient une mission de secours j'ai tout de suite sentie l'embrouille!!
on m'la fait pas à moi!
alors voilà, maintenant j'me retrouve tout seul comme un con avec ce p.. de graal et ce b..de monde a sauver...y a des fois j'vous jure, on peut compter sur personne!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:48

Si, on peut compter sur ZE cerbere!
le seul, l'unique...le vrai, souvent imité, jamais égalé!
c'est pas pour rien que t'as le physique d'un dieu...ouais, pas de bol, c'est boudha tu vas dire...c'est quand meme un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:51

ben ouais!
un dieu...
après je peux pas faire le difficile!
...putain de nains!
ingrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:56

t'es seul contre le monde....(pas étonnant, avec ton odeur de bouc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:57

Mais non rappelle les ,ils sont aux chômage depuis qu'elle s'est barré avec ce con de prince charmant rire
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:59

ce sont des nains, pas des pigeons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:00

Le cerbère les exploites c'est ça que tu veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:03

...non ...
je ne suis pas un patron facile!
on ne me quitte qu'une fois!
de toutes façons on peut plus faire confiance au p'tit personnel de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
merrougesinai
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
merrougesinai



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:05

comme l'a dit josé hier soir:
c'est mieux un nain compétant qu'un incompétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:06

Ça tu l'a dis bouffi,je travaille seul,je suis sur de ma qualité comme cela .... rire
Revenir en haut Aller en bas
cerbère
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
cerbère



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:14

Je craints le pire!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:36

Médisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo   -16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-16 je pense avoir trouvé les vampes sur le fofo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 crabes ! Pas bon je pense ?
» UNE PENSÉ POUR LES VICTIMES ET FAMILLES
» J'ai trouvé ça
» Help !!! je ne trouve plus mes bh
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le P'tit Coin Bavardage :: Humour & Blagues-
Sauter vers: