| Mon petit coin de paradis "maximan86" | |
|
+16legolas59600 nono59 Nanorecifal Amine jmtik djcosmos59 Cricri59500 Mave recifalarras Pierry59 jphlescorpion David FiFi croissant Edwige maximan86 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas59600 Ange du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Mer 23 Mai 2012 - 0:07 | |
| par contre 90x3watt pour 260 litre c'est chargée lol FAN aussi de ZELDA ? lol | |
|
| |
Loveangel45 Ophiure du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Mer 23 Mai 2012 - 1:09 | |
| Wouahou veut le même .... | |
|
| |
maximan86 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Mer 23 Mai 2012 - 9:35 | |
| Merci =)
Pour la rampe c'est vrai que j'ai vu large, mais au moins je la garde quand je passerais à plus grand ^^ La sur 90 Leds, 20 sont au minimum , et 18 sont au tiers de leur puissance. Les autres sont à fond
Voici la liste de mes coraux ( avec peu etre quelques petits oublie ^^ )
Montipora digitata rouge Montipora digitata beige Montipora plateau rouge Montipora plateau vert pavona cactus Tubipora musica Xenia Discosoma vert fluo Discosoma vert Caulastrea furcata turquoise Caulastrea curvata jaune fluo Caulastrea furcata vert acropora vert acropora bleu electrique Capnella Lobophyton polypes blancs Gorgone jaune Gorgone violette polypes jaunes echinopora violet Sarcophyton Acanthastrea lordhowensis Echinopora lamellosa vert Echinopora lamellosa violer Euphyllia paraancora vert pointes violettes Euphyllia paraancora violette pointes vertes fluo euphyllia paradivisa vert pointes violette Fungia moluccensis Fungia paumotensis Fungia violet poyles vert fluo Galaxea fascicularis Hydnophora vert fluo Duncanopsammia axifuga Catalaphyllia jardinei Montipora rouge polypes vert fluo Physogyra lichtensteini Tubipora musica tridacna maxima bleu | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Mer 23 Mai 2012 - 11:27 | |
| belle liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Mer 23 Mai 2012 - 21:51 | |
| Alors voici la décantation : il y a l'écumeur en 1er plan, les biopellets au 2eme plan et au 3eme plan ( qu'on ne voit pas ) il y a à gauche la pompe de remonté et à droite l'arrivée de la descente d'eau ça c'est derrière le meuble, et oui la décantation dépasse du meuble ^^ , ça m'a permis de simplifier la descente et la remonté d'eau et évite l'accumulation d'humidité dans le meuble. En 1er plan la remonté et en 2eme la descente. Et voici la descente | |
|
| |
Pierry59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 7:42 | |
| coolllll | |
|
| |
Nanorecifal Ange du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 8:54 | |
| belle liste | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 12:31 | |
| effecitivement, c'est une belle liste !! ta décante devient trop petite attention à la rallonge sous le déversoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 13:05 | |
| Merci ^^ La décante est tout juste, quand j’arrête la remonté le niveau d'eau est à 1cm de déborder ^^
J'ai mesurer la consommation de ma rampe LEDs , je tourne à 152,47 W , donc sa me change de mon ancien 10x39w T5 et pour un rendu vraiment supérieur =) | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 16:34 | |
| c'est clair niveau rendu et consommation T5 et Led rien avoir attention 1cm c'est limite limite | |
|
| |
sebastien Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 24 Mai 2012 - 20:49 | |
| cool très belle rampe, peux tu me dire ou tu as acheté ton matériel et de quoi est elle composée exactement.
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Ven 25 Mai 2012 - 8:55 | |
| miciii =) Pour la rampe j'ai essayer de vous envoyer un message privé ( seb et jmtik ) mais j'ai eu un msg me disant que je n'ai pas assez posté de msg sur le forum pour envoyer de mp ^^. Donc je sais que ce n'est pas sur le meme forum mais voici le lien du descriptif complet de A à Z de la fabrication de ma rampe, tout est détaillé mais n'hesitez pas si vous avez des questions : édité par Mave: merci de ne pas rediriger les membres vers d'autres forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Ven 25 Mai 2012 - 10:15 | |
| - maximan86 a écrit:
- miciii =)
Pour la rampe j'ai essayer de vous envoyer un message privé ( seb et jmtik ) mais j'ai eu un msg me disant que je n'ai pas assez posté de msg sur le forum pour envoyer de mp ^^.
c'est par ici !! plus que 4 messages sur le forum et tu pourras envoyer des mps | |
|
| |
jojo le clown Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Ven 25 Mai 2012 - 18:14 | |
| sssssssssssssssplendide.................................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Ven 25 Mai 2012 - 20:53 | |
| Je me doute bien MAVE mais je ne peux pas envoyer de mp pour le moment donc pas vraiment eu le choix ^^, mais je ne le referais plus promis | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Sam 26 Mai 2012 - 0:05 | |
| t'inquiètes pas de problème, je fais juste mon job | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Sam 26 Mai 2012 - 13:52 | |
| trés sympa ton bac.attention a ton anémone quelle ne brûle pas tes coraux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Sam 26 Mai 2012 - 17:34 | |
| Heuuuu , je nai pas danemone ^^ . Je pense que tu parles du cataphyllia ;-) | |
|
| |
Edwige Baliste du récif
| |
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Sam 26 Mai 2012 - 21:00 | |
| pas simple à maintenir le cataphylia, tu l'as depuis quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Dim 27 Mai 2012 - 9:15 | |
| Je l'ai depuis 1 an et demi à peu près , vu que je l'avais déjà dans mon 130L | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Dim 27 Mai 2012 - 23:21 | |
| ah oui désolé, je me suis trompé. mais on le confond souvent avec une anémone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" Jeu 31 Mai 2012 - 19:11 | |
| C'est vrai que ça y ressemble beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis "maximan86" | |
| |
|
| |