| Préparation projet | |
|
+10gretouille Paypay PAPRIKAS Gewing samix NicoDarkFace footix62 Amine Mave ludo59600 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gewing Ange du récif
| |
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 8:49 | |
| bon quelle que nouvelle hier je suis partie faire mes achats au poisson d'or. achat de la pompe de remonter http://www.poisson-or.com/pompes-jabao/106428-jecod-pompe-dct-4000.html et tout la tyauterie. pour ma decente au niveau de la decante il faut que le tube sois dans l eau ou hors de l'eau? | |
|
| |
footix62 Ophiure du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 8:54 | |
| Dans la décante il doit être dans l'eau. | |
|
| |
simmath Ange du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 9:19 | |
| Pas mal Moi je le mettrai aussi sous l'eau dans la decante, pour le bruit | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 9:29 | |
| ok sa marche donc je fait sa dans la journee et je mais l aquarium en route histoire de voir si tout tourne bien | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 14:03 | |
| Je trouve le niveau un peu haut dans le bac non ? Sinon, il manque un peu d'eau dans la décante, on le vois au niveau de ta pompe de remontée Pourquoi ton eau est de cette couleur ? | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 14:24 | |
| lol l'eau et celle de mon puis c pour faire mes essaies. oui tu a raison le niveau dans l'aquarium et haut est dans la décante, oui il et trop bas au niveau de la pompe de remonter .je pense que je v recouper la hauteur de la séparation dans la décante du coup le niveau d'eau dans l'aquarium va baisser car je v devoir enlever de l'eau | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 17:57 | |
| Ou sinon au lieu de recouper baisse le débit de ta pompe de remonté l'eau va redescendre dans ta décante | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 18:35 | |
| bon j'ai un problème. j'ai enlever la séparation de la décante jusque la sa va.mais comme mon niveau eau était trop près du bord dans l'aquarium alors j'ai enlever de l'eau pour avoir un bon niveau mais le souci c que dans la décante la pompe tourne quasi dans le vide car pas assez d'eau dans la décante. pourquoi? | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 18:46 | |
| je viens de regarder ton post ! ton eau de ton bac va dans la décante comment ? par la surface avec un tuyau de descente ou par surverse ? Si ton niveau d'eau dans ton bac est trop haut , c'est que le refoulement vers ta décante est trop haut peut être ! donc si tu enleve de l'eau du bac , plus rien n'ira dans la decante ou tres peu , d'ou pas assez d'eau dans la décante !!! | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 19:20 | |
| l'eau de mon bac va dans la décante comme sa on dirais que l'eau ne va pas assez vite pour descendre même si je mes la pompe au minimum | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 19:38 | |
| le diamètre est de ? Pourquoi ce tuyau noir pour la descente ? tu ne peux pas directement y mettre une grille ronde qui se fixerait a ton "T" en pvc ? La ou est fixé ton "t" en pvc gris qui traverse ta cuve , et bin l'eau qui y circule sera de moitié et donc c'est ton niveau dans ton bac ca c'est sur ! | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 20:03 | |
| le diamètre de la descente et de 32.meme si je vire la crepine sa change rien | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 20:28 | |
| 32 mm pour moi , c'est un peu juste mais bon ........... Si ton diamètre fais 32 mm , ton niveau sera approximativement de 16 mm de ces 32 mm ! c'est ce qui définiera ton niveau d'eau dans ton aquarium ! Donc la moitié de tes 32 mm te donnera ton niveau d'eau de ton aquarium ! Donc ton passe paroi en "t" est à mon avis trop haut ! Avis avec d'autres membres ? Regarde l'image ci dessous , mon niveau d'eau est è la moitié environ de la grille , et ce niveau est à 3 cm par rapport au haut de mon aquarium , je ne l'ai pas placé au pif crois moi juste a une certaine hauteur pour garder une marge et ne pas etre trop haut c'est tout | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Mer 6 Avr 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
ludo59600 Crabe du récif
| |
| |
ludo59600 Crabe du récif
| Sujet: Re: Préparation projet Ven 22 Avr 2016 - 10:25 | |
| je vient de trouver sa comme eclairage sa ma l'air pas mal du tout surtout la conso c vrai que le prix est un peut part apport a des rampe chinois part exemples.mais je pense que sa vaut le coup. pour mon bac j'ai compte qu'il m'en faut 2. Avez vous des retour sur cette article? http://aqualight-solution.com/rampe-led-kessil-aquarium-marin/2601-kessil-spot-led-a160we-40-watts-eau-de-mer.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation projet | |
| |
|
| |
| Préparation projet | |
|