Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel habitant du bac (la star)

Aller en bas 
+15
Spycodu62
marieco
Santiano62
Jonat
jeffdu59
Amine
piero
fabriceh
Druide
chris-le-chti
zoanthus
gretouille
greg59150
simmath
PAPRIKAS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 6:29

superbe poisson ! c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:59

marieco a écrit:
Oh, on peut le voir depuis le temps il a du changer?


Voilà la bête :

Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 20180310
Revenir en haut Aller en bas
marieco
Ophiure du récif
Ophiure du récif
marieco



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:38

Bravo il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
acropora62
Crabe du récif
Crabe du récif
acropora62



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:15

bonjour
très jolie poisson ,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 17:11

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
gregauriz
Crabe du récif
Crabe du récif
gregauriz



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 9:05

il viens de ou? il mange des artémia qd tu distribue?
moi j'en ai un aussi depuis 2 semaines mais dur dur il mange pas à la distribution mais est encore la
je le vois picorer ma microfaune, et quelques artemia laissé par les autres dans les recoins des pv

j'ai essayé moule cru, cuite,copepode,melange marin mix congelé,ne viens pas manger directement
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:18

Je l'avais acheté à un particulier qui arrêtait son bac.
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:00

magnifique moi j'ai pas reussi a tenir..
Revenir en haut Aller en bas
gregauriz
Crabe du récif
Crabe du récif
gregauriz



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 20:42

IDEM pour le miens il a tenue 1mois j'ai tout essayé de lui faire manger en vain
Revenir en haut Aller en bas
PAPRIKAS
Ange du récif
Ange du récif
PAPRIKAS



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 9:35

Il ne mange que des artémias décongelés
Revenir en haut Aller en bas
chris-le-chti
Baliste du récif
Baliste du récif
chris-le-chti



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 10:17

oui mais aussi bcp de microfaune Paprika et qd tu en as pas bcp je pense qu'il a des manques..

C'est un Zanclus que j'aimerai bien retenter un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gregauriz
Crabe du récif
Crabe du récif
gregauriz



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:36

salut le forum cela faisais un moment que je ne m'etais pas connecté (désolé)
bon hier petit tour chez europrix pour l'achat d'un tomenthosus car j'ai des aptesia qui pousse partout lol

et je suis revenu avec ce dernier mais aussi un nouvel essai d'un chelmon qui mange dans le bac de chez eux (demonstration en direct)

par contre j'ai un flav deja dans mon bac qui fait le chef, de ce fait des l'introduction le chelmon en apris pour son grade, j'utilise donc la methode du miroir (introduction d'un miroir dans l'aqua)

et ça marche tres bien le flav s'enerve sur son propore reflet plutot que sur le chelmon

voila donc petite question comment proceder par la suite?, combien de temps laisser le miroir ? (car retiré une heure hier avant le dodo et le flav etait reparti sur le chelmon)

d'autres methodes sinon d'adaptation?
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Spycodu62
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Spycodu62



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:43

Salut , c'est vrai europrix a reçu de chouette chose en poissons. Et pour le miroir jai un collègue qui a laisser le miroir 1semaine sur la fin il l'enlève de plus en plus ! Voila en espérant que tu t'en sorte !
Revenir en haut Aller en bas
gregauriz
Crabe du récif
Crabe du récif
gregauriz



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 11:56

ok mais j'ai peur egalement pour mon flav qui pourrais stresser , j'ai pas envie de perdre eventuellement les deux poissons
Revenir en haut Aller en bas
pass59
Ophiure du récif
Ophiure du récif
pass59



Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 11:59

Moi je plonge un aquarium de 40 litres dans mon 1200 litres que je laisse 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habitant du bac (la star)   Nouvel habitant du bac (la star) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habitant du bac (la star)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel aqua = nouvel eclairage et brassage !!!!!
» Mon petit sarcophyton a trouvé un habitant...
» star 80
» Nouvel arrivant
» Mon 130 Litres "christophe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le Vivant :: Les poissons-
Sauter vers: