| Les plus beau bacs du mondes | |
|
+10nemo80 Gio-gio legolas59600 reef62 Mave FiFi fden Amine Mosko mickael62800 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 9:33 | |
| en voyant leurs bac je dit qu'il est tout a fait possible d'en arriver au meme point biensur il faut du temps et de l'argent mais celui qui vit sa passion a fond peux y arriver | |
|
| |
mickael62800 Baliste du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 12:21 | |
| - David a écrit:
- en voyant leurs bac je dit qu'il est tout a fait possible d'en arriver au meme point biensur il faut du temps et de l'argent mais celui qui vit sa passion a fond peux y arriver
Tout a fait daccord, il faut du temps ! | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 13:41 | |
| apprécier ce que vous avez déjà,tout le monde ne peut pas ce permettre de faire du récifal! | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 15:34 | |
| - gus59330 a écrit:
- apprécier ce que vous avez déjà,tout le monde ne peut pas ce permettre de faire du récifal!
je ne suis pas d'accord avec toi!!!! tout le monde peux tout faire , il faut simplement se donner les moyens d'y arriver ok des gens n'aurons jamais ce qu'il veulent car il ne se bouge pas pour y arriver c'est mon avis perso mais je crois que je ne suis pas loin de la verité | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:01 | |
| - David a écrit:
- gus59330 a écrit:
- apprécier ce que vous avez déjà,tout le monde ne peut pas ce permettre de faire du récifal!
je ne suis pas d'accord avec toi!!!! tout le monde peux tout faire , il faut simplement se donner les moyens d'y arriver ok des gens n'aurons jamais ce qu'il veulent car il ne se bouge pas pour y arriver c'est mon avis perso mais je crois que je ne suis pas loin de la verité ................................................................................... David tout le monde ne dispose pas d'un budget illimitée , faut avant tout faire vivre la famille , le plaisir passe après ( enfin c'est perso hein ) | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:05 | |
| a chacun son avis | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:06 | |
| c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait se donner les moyens d'y arriver maintenant les gens qui travaille dur y arrivent c'est clair que le chomeur en puissance ne pourras avoir de recifal chez lui et encore il y a des chomeurs qui sont plus riche que certain qui ont un emploi mais bon la france est un bon pays | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:08 | |
| je bosse et je peut pas me payer un bac comme ceux la !!!!!!
| |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:12 | |
| tu as peut etre pas commencer assez tot dans le recifal car il ne faut pas croire qu'ils ont un bac comme ça du jour au lendemain moi perso je mets de l'argent de coté pour mon bac maintenant c'est que ton bac n'est pas ta premiere priorité ?
je pense que sur dix ans tu peux avoir un bac aussi beau que les leurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Tout a fait daccord, c'est pas des bac d'un ans qu'on retrouve sur le thread US, c'est des bacs qui ont des années derriere.
Certain sont sous zeolith et alors, c'est comme le charbon/resine antiphosphate etc ... Je ne pas parle pas de protocole.
Et oui si on veut un bac aussi beau, il faut etre patient. | |
|
| |
jphlescorpion Mollusque du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 19:07 | |
| salut mais quand meme il faut surtout pas mal de pognons quoi qu'en dise certain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 19:24 | |
| J'arrive pas a vous comprendre, on dirait que c'est mission impossible pour vous.
Dernière édition par mickael62800 le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 19:28 | |
| je suis un peu surpris de votre reaction rien n'est impossible motivez vous les gars | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 19:57 | |
| désolé mais je ne suis pas assez fou pour dépenser des milliers d'euro dans un bac.je me contente de ce que j'ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 20:13 | |
| - gus59330 a écrit:
- désolé mais je ne suis pas assez fou pour dépenser des milliers d'euro dans un bac.je me contente de ce que j'ai.
Pas besoin d'avoir un materiel de fou furieux pour avoir un beau bac ;) | |
|
| |
FiFi Baliste du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:12 | |
| demandez leur combien leur coute la maintenance par mois et comparez avec ce que nous dépensons nous pour nos bacs | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:16 | |
| ben dans ce cas la on ne fait plus rien a savoir que tout ce que tu peux faire te coute de l'argent, plus ou moins d'accord mais je pense que ce faire plaisir n'a pas de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:30 | |
| je dis tout simplement qu'avec nos moyens on ne pourra pas rivaliser avec des gens qui depensent sans compter vu leur moyen financier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 21:33 | |
| - David a écrit:
- ben dans ce cas la on ne fait plus rien
a savoir que tout ce que tu peux faire te coute de l'argent, plus ou moins d'accord mais je pense que ce faire plaisir n'a pas de prix Et pour les reste il y a eurocard/mastercard | |
|
| |
gus59330 Crabe du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 22:04 | |
| david si tu as trop de sous pense a nous!mdr | |
|
| |
David Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 22:28 | |
| ben si tu veux de l'argent travaille plus mon argent est pour moi et ma famille | |
|
| |
Gio-gio Ange du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Je rejoins un peu l'avis des radins ! Je préfère attendre un peu avant d'acheter tel ou tel truc pour mon bac que de manger des nouilles le reste du mois ! lol Petite citation (car j'aime cela) : l'argent ne fait pas le bonheur ! Il faut pas oublier que les mecs ont beau avoir de l'argent ils ont à mon avis aussi de bonnes connaissances dans leur domaine... Tu peux mettre 45000 € dans ton bac et avoir un bac pas top car tu ne t'y prends pas bien... Je suis pour la patience et non la dépense même si certain équipement s'avère indispensable à acquérir dans le temps ! Chacun ses priorités ... Certains veulent tout avoir et tout de suite ! Et parfois au mépris de leur bébètes... "Le mieux est le mortel ennemi du bien" ( Montesquieu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Jeu 16 Aoû 2012 - 23:18 | |
| Donc patient pour avoir le minimum de materiel et patient pour avoir un beau bac. | |
|
| |
Florent59 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes Mar 19 Mar 2013 - 20:52 | |
| Vraiment magnifique, ça fait rêver !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beau bacs du mondes | |
| |
|
| |