Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les plus beau bacs du mondes

+10
nemo80
Gio-gio
legolas59600
reef62
Mave
FiFi
fden
Amine
Mosko
mickael62800
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
Ange du récif
Ange du récif
David

Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:33

en voyant leurs bac je dit qu'il est tout a fait possible d'en arriver au meme point biensur il faut du temps et de l'argent mais celui qui vit sa passion a fond peux y arriver ;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:21

David a écrit:
en voyant leurs bac je dit qu'il est tout a fait possible d'en arriver au meme point biensur il faut du temps et de l'argent mais celui qui vit sa passion a fond peux y arriver ;)

Tout a fait daccord, il faut du temps !
gus59330
Crabe du récif
Crabe du récif
gus59330

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:41

apprécier ce que vous avez déjà,tout le monde ne peut pas ce permettre de faire du récifal!
David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:34

gus59330 a écrit:
apprécier ce que vous avez déjà,tout le monde ne peut pas ce permettre de faire du récifal!

je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
tout le monde peux tout faire , il faut simplement se donner les moyens d'y arriver
ok des gens n'aurons jamais ce qu'il veulent car il ne se bouge pas pour y arriver
c'est mon avis perso mais je crois que je ne suis pas loin de la verité ;)
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:01

David a écrit:
gus59330 a écrit:

je ne suis pas d'accord avec toi!!!!
tout le monde peux tout faire , il faut simplement se donner les moyens d'y arriver
ok des gens n'aurons jamais ce qu'il veulent car il ne se bouge pas pour y arriver
c'est mon avis perso mais je crois que je ne suis pas loin de la verité ;)
...................................................................................
David tout le monde ne dispose pas d'un budget illimitée , faut avant tout faire vivre la famille , le plaisir passe après ( enfin c'est perso hein rire )
gus59330
Crabe du récif
Crabe du récif
gus59330

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:05

a chacun son avis ;)
David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:06

c'est pour cela que j'ai dit qu'il fallait se donner les moyens d'y arriver
maintenant les gens qui travaille dur y arrivent
c'est clair que le chomeur en puissance ne pourras avoir de recifal chez lui et encore il y a des chomeurs qui sont plus riche que certain qui ont un emploi
mais bon la france est un bon pays rire
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:08

je bosse et je peut pas me payer un bac comme ceux la !!!!!!

David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:12

tu as peut etre pas commencer assez tot dans le recifal
car il ne faut pas croire qu'ils ont un bac comme ça du jour au lendemain
moi perso je mets de l'argent de coté pour mon bac
maintenant c'est que ton bac n'est pas ta premiere priorité ?

je pense que sur dix ans tu peux avoir un bac aussi beau que les leurs
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:16

Tout a fait daccord, c'est pas des bac d'un ans qu'on retrouve sur le thread US, c'est des bacs qui ont des années derriere.

Certain sont sous zeolith et alors, c'est comme le charbon/resine antiphosphate etc ... Je ne pas parle pas de protocole.

Et oui si on veut un bac aussi beau, il faut etre patient.
jphlescorpion
Mollusque du récif
Mollusque du récif
jphlescorpion

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:07

salut mais quand meme il faut surtout pas mal de pognons quoi qu'en dise certain
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:24

J'arrive pas a vous comprendre, on dirait que c'est mission impossible pour vous.

Dernière édition par mickael62800 le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:38, édité 1 fois
David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:28

je suis un peu surpris de votre reaction rien n'est impossible motivez vous les gars rire
gus59330
Crabe du récif
Crabe du récif
gus59330

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:57

désolé mais je ne suis pas assez fou pour dépenser des milliers d'euro dans un bac.je me contente de ce que j'ai.
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:13

gus59330 a écrit:
désolé mais je ne suis pas assez fou pour dépenser des milliers d'euro dans un bac.je me contente de ce que j'ai.

Pas besoin d'avoir un materiel de fou furieux pour avoir un beau bac ;)
FiFi
Baliste du récif
Baliste du récif

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

mickael62800 a écrit:
gus59330 a écrit:

Pas besoin d'avoir un materiel de fou furieux pour avoir un beau bac ;)

non mais ça aide énormément rire rire rire rire rire
jphlescorpion
Mollusque du récif
Mollusque du récif
jphlescorpion

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:12

demandez leur combien leur coute la maintenance par mois et comparez avec ce que nous dépensons nous pour nos bacs
David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:16

ben dans ce cas la on ne fait plus rien
a savoir que tout ce que tu peux faire te coute de l'argent, plus ou moins d'accord mais je pense que ce faire plaisir n'a pas de prix
jphlescorpion
Mollusque du récif
Mollusque du récif
jphlescorpion

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:30

je dis tout simplement qu'avec nos moyens on ne pourra pas rivaliser avec des gens qui depensent sans compter vu leur moyen financier
pleure
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:33

David a écrit:
ben dans ce cas la on ne fait plus rien
a savoir que tout ce que tu peux faire te coute de l'argent, plus ou moins d'accord mais je pense que ce faire plaisir n'a pas de prix

Et pour les reste il y a eurocard/mastercard
gus59330
Crabe du récif
Crabe du récif
gus59330

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:04

david si tu as trop de sous pense a nous!mdr
David
Ange du récif
Ange du récif
David

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:28

ben si tu veux de l'argent travaille plus mon argent est pour moi et ma famille
Gio-gio
Ange du récif
Ange du récif
Gio-gio

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:50

Je rejoins un peu l'avis des radins ! 11

Je préfère attendre un peu avant d'acheter tel ou tel truc pour mon bac que de manger des nouilles le reste du mois ! lol

Petite citation (car j'aime cela) : l'argent ne fait pas le bonheur !

Il faut pas oublier que les mecs ont beau avoir de l'argent ils ont à mon avis aussi de bonnes connaissances dans leur domaine...

Tu peux mettre 45000 € dans ton bac et avoir un bac pas top car tu ne t'y prends pas bien...

Je suis pour la patience et non la dépense même si certain équipement s'avère indispensable à acquérir dans le temps !

Chacun ses priorités ... Certains veulent tout avoir et tout de suite ! Et parfois au mépris de leur bébètes... "Le mieux est le mortel ennemi du bien" (Montesquieu)

mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:18

Donc patient pour avoir le minimum de materiel et patient pour avoir un beau bac.
Florent59
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Florent59

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:52

Vraiment magnifique, ça fait rêver !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus beau bacs du mondes   Les plus beau bacs du mondes - Page 2 Icon_minitime

Les plus beau bacs du mondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2