Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 396 le Mar 5 Nov 2019 - 7:35
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» 390l marieco
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar marieco Dim 4 Juil 2021 - 11:59

» Le red sea reefer 250 d'anthony
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:55

» De retour avec 546L
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Spycodu62 Sam 5 Juin 2021 - 21:54

» Red Sea Max E 260 de Mave
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Mave Dim 30 Mai 2021 - 11:02

» Votre avis sur le Min's
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Herve_be Lun 3 Mai 2021 - 12:39

» Votre avis sur le clarisea sk-5000
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar pass59 Sam 10 Avr 2021 - 17:57

» Bac de marieco
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar petitbenj Lun 8 Mar 2021 - 17:18

» Nouveau bac pour Mave
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar petitbenj Ven 19 Fév 2021 - 21:03

» Aqua Medic Blenny 80L "Mave"
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Mave Ven 19 Fév 2021 - 15:21

» Nouvelle aventure atelier de Marianne 420
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Amine Sam 6 Fév 2021 - 1:44

» Ph-controller 7070\2 TUNZE
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar petitbenj Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

» reefer 425XL euchseb
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar pass59 Jeu 4 Fév 2021 - 20:00

» Rampe led Chinoise
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Herve_be Mar 2 Fév 2021 - 12:29

» Pour ceux qui veulent aller au Poisson d'Or ou AQUAVICTOIRE....
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Jonat Lun 1 Fév 2021 - 12:06

» 700 litres à kuku
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Amine Jeu 28 Jan 2021 - 18:18

» Billes de soufre
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Mave Sam 16 Jan 2021 - 17:54

» Nouveaux bac David02
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar pass59 Mer 13 Jan 2021 - 20:44

» Mon nouveau joujou reefer 350
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Mave Lun 11 Jan 2021 - 18:33

» Bon réveillon !
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar Jonat Mer 6 Jan 2021 - 22:05

» Mon 720L "petitbenj"
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimepar petitbenj Mer 6 Jan 2021 - 11:47

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?

Aller en bas 
+10
Druide
samix
AD62
Djack59185
charlusdu59
noeil2004
Amine
mickael62800
Damien_59790
vincitra
14 participants
AuteurMessage
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:55

Bonjour a tous,

j ai beaucoup de sabelles qui sont apparu dans mon bacs depuis sont démarrage, j en ai maintenant même certaine qui devienne pas mal niveau taille.
la question que je me pose est , est ce bon ou pas bon signe et la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien_59790
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
Damien_59790



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:48

dans la mesure ou ce sont des vers filtreurs je pense que c'est tres bon!  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
mickael62800
Baliste du récif
Baliste du récif
mickael62800



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:38

Oui tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:15

oui je dirais une bonne chose vu que c'est des filtreurs ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:46

bon bé j ai plus besoin de filtre alors  rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
noeil2004
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
noeil2004



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:50

Si t'en a trop je suis preneur  sifle
Revenir en haut Aller en bas
charlusdu59
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
charlusdu59



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:24

Tu as de la chance si ils se reproduisent,
C'est en effet super comme bestioles, purificateur naturel
Revenir en haut Aller en bas
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:33

charlusdu59 a écrit:
Tu as de la chance si ils se reproduisent,
C'est en effet super comme bestioles, purificateur naturel


+1000 avec tout le monde


c'est un très bon filtreur  bien  tu as de la chance qu'elles se reproduisent autant
Revenir en haut Aller en bas
AD62
Crabe du récif
Crabe du récif
AD62



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:34

noeil2004 a écrit:
Si t'en a trop je suis preneur  sifle

idem pour moi  ;) ;) 

très bon même excellent
Revenir en haut Aller en bas
samix
Ange du récif
Ange du récif
samix



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:34

Photo  jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:26

rire  rire  mate dans mon bac tu veras si ce que tu as est inquietant
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:27

ses clr bf fait un elevage mdr d ailleur si t en a quelqu une pour moi je suis preneur le druide
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:49

une poignèe pour toi sa iras?  ;)
Revenir en haut Aller en bas
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:52

mikado a écrit:
ses clr bf fait un elevage mdr d ailleur si t en a quelqu une pour moi je suis preneur le druide

pareil j'en veux bien quelques un bf ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenj59.wordpress.com/
mikado
Ophiure du récif
Ophiure du récif
mikado



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:54

hummm sa devrai le faire merci bf tes un chef
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:00

j essayerai de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:18

Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Dscn3435
tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amine
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Amine



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:11

alors qui dit mieu vincitra  rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:50

ouias là je m incline  bravooo 

voilà un de mes coraux ou il ont élu domicile

Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Dsc_0036
Revenir en haut Aller en bas
geogeoalo
Crabe du récif
Crabe du récif
geogeoalo



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:23

a oui ok
je comprend quand vous dites beaucoup...  surpris 
et elles se sont de belles tailles déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-marin.com/t4041-presentation-de-geogeoalo
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:29

a savoir rien de grave car il n'importune tes coraux pas comme les aiptasias et après c une histoire de goût  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
vincitra
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
vincitra



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:21

elle ne me dérange pas au contraire je trouve cela beau , j en ai qui sorte du sable qui font 2 cm de diamétre
Revenir en haut Aller en bas
johan2
Ocellaris du récif
Ocellaris du récif
johan2



Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:26

bf si tu en a encore je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?   Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Énormement de sabelles dans mon bacs, bon ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constatation de la qualité du sel dans mon bacs.
» Avec vous des Bernards L'Hermites dans vos bacs?
» Nouveau bacs 60×60×60
» Les bacs de Damien
» Mes bacs "jerome62"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chti-Marin :: Le Vivant :: Les coraux-
Sauter vers: