Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !
L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,
Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !
L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 20:22
J'ai eu la chance de le voir hier, il est top ce bac, mais bien plus beau en vrai !
footix62 Ophiure du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 20:22
Chouette vidéo
Amine Chirurgien du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 21:17
Merci gewing
gretouille Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 21:45
Jolie
simmath Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 22:03
Excellent la video
Delph62 Ocellaris du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 27 Mar 2016 - 22:05
Il est superbe ton bac Amine
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 0:21
Merci a vous tous ca prend forme petit a petit
Jonat Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 7:31
sa prend forme il est superbe ton bac amine
franck62 Ophiure du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 8:16
Le pilier est super, et l'éclairage au top.
PAPRIKAS Ocellaris du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 8:51
Bravo Amine, tu n'as pas perdu la main
Paypay Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 9:24
beau bac Amine
déjà bien remplis
ça pulse fort en surface non ?
ludo-D Mollusque du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 10:05
tres joli bac et tres bel eclairage de quoi est constitué la rampe ?
samix Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 11:16
Belle réalisation Amine
NicoDarkFace Ophiure du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 11:21
Il y a de la vie chez toi, aussi bien dans le bac que en dehors
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Lun 28 Mar 2016 - 16:26
Merci paprikas. On essaye juste de la reprendre la main.
Ludo-D. C est une rampe maison de 3 led. Une 50w blanche et deux 15w bleu roiyal pas plus
NicoDarkFace. : ça tu peut le dire qu il ya de la vie mais que veut tu mes gosse
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 4:07
Bon voila apres reflection au lieu de changer le meuble suport du bac jais opté pour un meuble acoter du bac pour accueillir la decante et mon système bailingue et pourquoi pas un refuge il faut voir la place disponible c est ancore en méditation mais que pensez vous ! !!?
gretouille Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 9:55
Je sais pas la place que tu as mais mets un meuble de 4m par 3m si tu le peu lol C'est jamais assez grand
Mave Chef du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 10:48
Perso min copain, j'aurais fait un meuble genre 120 L x 60 l x 90 voir 100 H Tu aurais toute la place que tu as besoin sous le bac pour la technique et le refuge et un peu de place à côté du bac pour faire tes test et bricolage dans le bac sans te servir de la table de madame. En plus remontrais un peu la hauteur du bac, comme ça moins de risque avec le pirate Rayan et ses jouets et aussi la vision que tu aurais par rapport à la table, car ton bac et un peu bas. Voila mon avis biloute
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 12:37
Oui faut voir la place que tu as
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 15:16
Mave a écrit:
Perso min copain, j'aurais fait un meuble genre 120 L x 60 l x 90 voir 100 H Tu aurais toute la place que tu as besoin sous le bac pour la technique et le refuge et un peu de place à côté du bac pour faire tes test et bricolage dans le bac sans te servir de la table de madame. En plus remontrais un peu la hauteur du bac, comme ça moins de risque avec le pirate Rayan et ses jouets et aussi la vision que tu aurais par rapport à la table, car ton bac et un peu bas. Voila mon avis biloute
Exacte je suis d'accord avec toi Moi je ne voulais pas le vider mais la ke crois que j ais pas le choix si je prend un meuble de tel dimensions et aussi assez costaud pour suporter le bac
gretouille Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 16:00
Pour te rassurer ( je pense que nous voulons faire trop solide à chaque fois nos meubles) Exemple mon meuble blau d'origine as juste 2 planches une de chaque côtes et un petit renfort haut et bas en façade (d'ailleurs je l'ai renforcer moi même) Autre exemple mon père c'est un meuble de cuisine blanc 1,20m classique les moins cher avec 2 portes en façade il la renforcer vite fais puis c tout son meuble support son aquarium de 380 litres depuis plusieurs années
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Dim 3 Avr 2016 - 18:39
gretouille a écrit:
Pour te rassurer ( je pense que nous voulons faire trop solide à chaque fois nos meubles) Exemple mon meuble blau d'origine as juste 2 planches une de chaque côtes et un petit renfort haut et bas en façade (d'ailleurs je l'ai renforcer moi même) Autre exemple mon père c'est un meuble de cuisine blanc 1,20m classique les moins cher avec 2 portes en façade il la renforcer vite fais puis c tout son meuble support son aquarium de 380 litres depuis plusieurs années
C'est pas faux ça, si tu vas chez europrix ils ont un bac avec des PC coupé et deux qui a était juste recollé et il tiens
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Mar 3 Mai 2016 - 16:13
une petitte video sous bleu royal
simmath Ange du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Mar 3 Mai 2016 - 16:20
y a du mouvement
loicmarcel Ocellaris du récif
Sujet: Re: Mon cube de 140L (Amine) Mar 3 Mai 2016 - 19:00