| Bac de Chris-le-chti | |
|
+61Jonat gretouille ch'm@x fel62 footix62 greg59150 mustang18 franck62 japanforever chti-rosult matt59 Paypay cilindricus yves64 piero chris de bxl jp du 59 merrougesinai imtier cash59 zorg59 Chnick62 projetnemesis zebrasoma Gewing lionel59 jojo62 jamy02 Druide Franck GREG59 djcosmos59 artisson62 sophia59200 djedje02 xavier delille mickael62800 Pierry59 Edwige Gentry AD62 nemo80 christophe samix simmath PAPRIKAS charlusdu59 Damien david59 karaaqua59 Amine petitbenj SPGSM laurent2962 Damien_59790 ethan62200 titi62 Djack59185 xav62 Mave chris-le-chti 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 6 Sep 2014 - 23:27 | |
| Oui merci c est un peu grâce a vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 19:30 | |
| Salut les gars ca faisait un moment que j'ai pas donné de news du bac avec les nouveaux pensionnaires. Vue d'ensemble Cote gauche Cote droite avec un de mes nouveaux: Veliferum Un autre nouveau mon Stignus Lapinus Mon labre Macropharingodon tjs la Autre nouveau le Loriculus mais la photo pas top j'en referai Et enfin mon dernier nouveau poisson le Pervagor, tres difficile a prendre en photo car souvent dans les roches Ces nouveaux sont la depuis une semaine, le Parvagor n'a pas pour l'instant touché aux Aiptasia ou Majanos mais j'ai bon espoir. Au fait j'ai perdu mon autre labre Solorensis, cause inconnue comme les autres.. On a cherché la cause, mis des pieges mais rien. Je n'ai retrouvé aucun reste du labre meme pas une arrete. Une photo avec mes chrirurgiens deja dans le bac depuis pas mal de temps 2 nouveaux coraux aussi un Duncanopsammia d'Australie et un petit corail plateaux , faut que je retrouve le nom J'ai d'autres photos des mes autres coraux si ca vous dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 20:04 | |
| Superbe,que tu parle de perte pareil,un siganus des Fidji ...un bon huit à neuf cm disparu:surpris: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 20:06 | |
| Superbe! Comme tu dis plus rien ,j'ai perdu un siganus des Fidji ,un bon huit à neuf cm:surpris: Pas une trace!!! Mais bon j'ai aussi une langouste pour les reste... |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 20:39 | |
| - Mania arothron a écrit:
- Superbe!
Comme tu dis plus rien ,j'ai perdu un siganus des Fidji ,un bon huit à neuf cm:surpris: Pas une trace!!! Mais bon j'ai aussi une langouste pour les reste... Pour les restes j ai 2 ophiures superba ça aide aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 20:47 | |
| Et encore bien que l'on a ces détritivores |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 21:02 | |
| | |
|
| |
zorg59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 16 Nov 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 18:20 | |
| ,c'est un veliferum que tu a? |
|
| |
zorg59 Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 18:29 | |
| super image il y a du peuple et plein de vie, bravo | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 18:31 | |
| superbe bac Chris | |
|
| |
cash59 Baliste du récif
| |
| |
imtier Ophiure du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 19:12 | |
| excellent ! | |
|
| |
merrougesinai Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 19:20 | |
| Terrible ton bac! | |
|
| |
mickael62800 Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 19:30 | |
| | |
|
| |
PAPRIKAS Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 20:31 | |
| Bravo Chris, très beau bac mais je trouve que tu manque un peu de SPS, c'est volontaire ou c'est que tu as du mal à les tenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Dim 8 Mar 2015 - 22:51 | |
| - PAPRIKAS a écrit:
- Bravo Chris, très beau bac mais je trouve que tu manque un peu de SPS, c'est volontaire ou c'est que tu as du mal à les tenir ?
MERCI Pascal. Sps, j ai qq acroporas qui se développent pas mal ils étaient petits et j ai 2 plateaux mais C est vite envahissant je trouve. Ensuite ma maintenance et supplémentation sans réacteur ou au appareils ne me permet pas de charger trop en sps, quoi que je me me rend compte à la limite que les lps comme les euphylia pompes aussi pas mal en kh, Ça. Je fais mes armes on va dire. Par rapport à mes goûts j adore les lps australiens mais C est chère et assez fragile qd même. Je cherche de nouvelles variétés de zohantus et stylo pora rose bonbon. Si tu as des idées des choses à proposer n hésite pas. | |
|
| |
Druide Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 7:38 | |
| | |
|
| |
jp du 59 Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 7:52 | |
| il est superbe ton BAC JP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 8:06 | |
| Merci à tous, niveau population faut que rajoute encore qq detritivore car mon sable est sale en surface. J ai déjà 2 ophiures, une holoturie, un bh mais j en veux plus, des escargots mangeurs d algues et escargots fouineur et une étoile de mer commune. Pareil si vous avez des idées... | |
|
| |
chris de bxl Mollusque du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 8:29 | |
| Bravo, vraiment très beau | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Lun 9 Mar 2015 - 21:29 | |
| Salut Chris, Je me demandai justement ce qu'elle était devenu En tout cas elles ont bien grandi Ton bac semble pleins de mouvements et de vie, comparé au mien avec ces deux malheureux poissons Qu'as tu comme système de nettoyage de vitre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti | |
| |
|
| |
| Bac de Chris-le-chti | |
|