Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Bonjour,

Bienvenue sur Chti-Marin, forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine & récifale.
Nous vous y invitons, à nous dévoiler vos projets, mais encore à partager avec nous votre expérience.
L'inscription est simple, rapide et entièrement gratuite.
cilquez ici : http://www.chti-marin.com/post?f=1&mode=newtopic
Cette inscription vous permet d'avoir accès à l’intégralité du forum, une fois vous êtes présenté.
A bientôt sur le forum.
On vous souhaite la bienvenue !

L'Administrateur du Forum
Chti-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'aquariophile marine et récifale, pour tous les passionnés de France et même au-delà !

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bac de Chris-le-chti

+61
Jonat
gretouille
ch'm@x
fel62
footix62
greg59150
mustang18
franck62
japanforever
chti-rosult
matt59
Paypay
cilindricus
yves64
piero
chris de bxl
jp du 59
merrougesinai
imtier
cash59
zorg59
Chnick62
projetnemesis
zebrasoma
Gewing
lionel59
jojo62
jamy02
Druide
Franck
GREG59
djcosmos59
artisson62
sophia59200
djedje02
xavier delille
mickael62800
Pierry59
Edwige
Gentry
AD62
nemo80
christophe
samix
simmath
PAPRIKAS
charlusdu59
Damien
david59
karaaqua59
Amine
petitbenj
SPGSM
laurent2962
Damien_59790
ethan62200
titi62
Djack59185
xav62
Mave
chris-le-chti
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

Bac de Chris-le-chti - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:23

Non merci Mania ça va aller. :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:31

Mania j'ai quelqu'un pour ta rascas si tu veux et super ton ton aquarium et t new tof
petitbenj
Baliste du récif
Baliste du récif
petitbenj

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:26

superbe ton bac
http://petitbenj59.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:00

Je j'ai pas dis que je voulais la donner,je voulais l'apporter a Chris pour pour qu'il me l'élève bien...
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:49

Mania arothron a écrit:
Je j'ai pas dis que je voulais la donner,je voulais l'apporter a Chris pour pour qu'il me l'élève bien...

Pour l instant j ai déjà du boulot avec mon Zanclus ;-) 
Je me sens pas assez expérimenté pour une rascasse de plus j ai des petits poissons ils finiraient en casse croute.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:37

Dis je rigolais ,par contre si tout va bien je me rend a la côté d'opale la semaine prochaine serais ravi de rencontrer un membre et de voir son bac...
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:23

voir mon bac tu veux dire Mania  ;)  tu me MP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:30

Ton bac bien sur....ok
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:32

aller barbeuck chef chti  rire rire rire 
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:32

je ne pense pas que ce soit possible les gars, n'oubliez pas ma chere et tendre a bcp de mal avec ma passion donc a moins de la virer de la maison une journée le bbq ca ne sera pas possible malheresement. Il faut faire avec c'est comme ca, je suis en mode "tolerance" en ce moment ;-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:40

rire  rire T'est pas le seul moi quand elle va rentrée qu'elle va voir mon ptit bac avec les crabes....aie aie je vais m'en prendre une...heureusement qu'il y a mes filles je dirais que c'est pour eux sifle
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:35

Salut , il est enfin sorti vendredi (apres avoir été introduit samedi 16 Aout comme quoi).
Mon nouveau labre Macropharyngodon Bipartitus

Bac de Chris-le-chti - Page 20 2014-034
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:49

super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:12

C'est un beau poisson,pas trop difficile en maintenance?
Druide
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Druide

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:10

Non pas de difficultés particuliere lié à ce labre
Gewing
Ange du récif
Ange du récif

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:26

il est super beau j'adore ces couleur !! bien bien 42 
chris-le-chti
Ange du récif
Ange du récif
chris-le-chti

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:40

merci pour l'instant je le vois que une ou 2 heures par jour j'espere qu'avec le temps je le verrai plus souvent.
zebrasoma
Mollusque du récif
Mollusque du récif
zebrasoma

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:04

Superbe labre, les macropharyngodons ont la particularité de s'enterrer jusqu'a 10 jours lors de leur arrivée dans nos bacs et s'avèrent assez facile à maintenir avec une couche de sable minimum, le mien mange de tout et s'enterre tous les soir( macropharyngodon ornatus )
projetnemesis
Ange du récif
Ange du récif
projetnemesis

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:09

Moi je ne le voi jamais il est tj ds le sable et je me demange meme comme il fais pour manger(Halichoeres chrysus

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:20

Va falloir que vous aménagiez une partie transparente dessous vos bac les gars pour voir votre poisson rire
zebrasoma
Mollusque du récif
Mollusque du récif
zebrasoma

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:24

Ouais c'est clair! Je suis un passionné de labres mais malheureusement la famille des cirrhylabrus sont des poissons sauteurs et à chaque fois je les retrouve séchés, j'ai donc équipé mon bac de filets sur le dessus, pas très esthétique mais mon bac est encastré donc on voit rien. Alors ça plus une partir transparente pfffff loooool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:29

Dans ton cas on voit rien tu verrais mon bac il est en plein salon ! On voit que ça!!! J'adore les dactyloptenas ,mais le seul que j'ai eu a fais un vol plané sais pas couvrir comme toi dommage...
Chnick62
Mollusque du récif
Mollusque du récif
Chnick62

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 16:36

bravooo J'ai acheté le même jeudi dernier il est sortie 2 jours après mais maintenant il fait sa life tranquille.
J'adore aussi les labres j'ai eu thalassoma lunare pendant 4 ans mais il n'a pâs survecu et aimé mon nouveau bac
jojo62
Ophiure du récif
Ophiure du récif
jojo62

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 17:00

très beau bac
Djack59185
Chirurgien du récif
Chirurgien du récif
Djack59185

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:09

Il prend bonne forme ton bac Christophe super

Félicitation bravooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bac de Chris-le-chti   Bac de Chris-le-chti - Page 20 Icon_minitime

Bac de Chris-le-chti
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant