| Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
|
+6vincitra Gewing merrougesinai Béd guigui621 Mikagt59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Ven 26 Juin 2015 - 13:02 | |
| Bonjour a tous , Il est enfin temps pour moi de vous presenté mon bac , j'ai reussi a recupéré un appareil photo qui fonctionne . Donc mon bac est un rsm 130 que j'ai racheter en bien triste état , il avait été repeint au pinceau par l'ancien propriétaire ( au temps vous dire qu'il était crade ) Désolé pour les photos mais au vus de l'état , je n'en es pas fait Donc une fois récupéré , les photos sont plus parlante . " /> " /> Voila ces beaucoup mieux Une fois bien sec , on passe au remplissage . " /> Des le départ ,j'ai remplacé les deux pompes intégré au bac par des 650 l/h car je trouvais celle d'origine un peu trop faiblarde. J'ai démarré le bac avec l’écumeur d'origine mais je me suis bien aperçu que ce n'était pas suffisant . J'ai donc investis dans un tunze 9002, qui comme vous le savez ma fait quelque misère au départ mais tout est rentré dans l'ordre maintenant Il tourne maintenant depuis fin novembre . Je l'es peuplé de deux oscelaris ( que je possédé déjà dans mon ancien bac ) et 1 crabe ( que j'ai récupéré dans les pierres de DOUG59200 que je remercie encore . Puis de quelque coraux : - Euphyllia para ancora - Sarcophyton à petit polype( encore bébé ) - Xénia - Galaxéa vert - Rodactis indonensis a pointe verte - Discosoma Bleu et orange ( bébé aussi ) - Rodactis Yuma bleu rose et vert fluo - 1 petites boutures de zozo vert a coeur orange - Caulastréa - Protopalytoa Je vous laisse quelques photos sa sera plus parlant . " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> Mon petit Galaxéa en mode chasse Voila j'ai essayé d'être le plus complet possible si il manque quelque choses n’hésitez pas | |
|
| |
guigui621 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Ven 26 Juin 2015 - 14:22 | |
| bon boulot et jolie bac | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Ven 26 Juin 2015 - 15:12 | |
| Merci oui il a bien changer depuis que tu l'as vu | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Ven 26 Juin 2015 - 20:35 | |
| Belle restauration du meuble. Peinture carrosserie ? | |
|
| |
merrougesinai Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Ven 26 Juin 2015 - 20:38 | |
| Quelle métamorphose ! Plein de vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 27 Juin 2015 - 6:01 | |
| bah moi je ne vois pas les photos |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 27 Juin 2015 - 7:41 | |
| - Béd a écrit:
-
Belle restauration du meuble. Peinture carrosserie ? Non ces de la peinture bateau à base de résine . Bizarre Jeff moi je les vois bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 27 Juin 2015 - 9:42 | |
| oui ca y est je les vois mdr ca avait du mal a charger c est pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 27 Juin 2015 - 9:43 | |
| belles photos et joli bac |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 27 Juin 2015 - 17:54 | |
| Merci il est en développement donc je laisse faire les choses maintenant ! | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| |
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 28 Juin 2015 - 10:40 | |
| Oui sur le meuble ça rends super bien . Par contre sur le bac ces autres choses vu que ces du plastic il y a déjà 3 couches et pour le mieux je pense que je devrais remettre minimum une couche | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 19:44 | |
| Bonjour à tous , Quelque petites photos de l'évolution du bac , si vous avez de remarque ou des choses à amelioré faite vous plaisir . " /> La bouture de BED gentillement offert ( l'arbre du Kenya ) " /> " /> " /> Petite vue de côté " /> Et mon petit sarco a petit polype qui commence a grandir:super: " /> Voilà le petit tour à vous les studios | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:42 | |
| Super Mikagt, Je vois que mini sarco a trouver ca place avec son p'tit frère Ils sont bien ouvert Quand tu es venu à la maison, je devait te demander des info sur la peinture bateau et j'ai complètement zaper. Trop occupé à parler du reste | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:48 | |
| LOL merci bed , non ce n'est pas ton mini sarco ces le mien a petit polype , le tiens je n'arrivais pas à le prendre en photo il est trop haut pour le moment mais il commence a s'ouvrir tout doucement je le surveille de très près ! et dommage moi je l'es trouver bêtement à Leroy merlin a V2 tu demande de la peinture a base de résine qui résiste à l'eau , dommage je n'es plus le pot et je ne me rappelle plus la marque mais j'ai payé 12-13€ le petit pot et j'en ai eu assez | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:49 | |
| Une photo de leur papa pour te donner une idée: | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:50 | |
| Ces bien celuî que j'avais vu j'ai trop hâte qu'il grandisse | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:51 | |
| Ah mince, je pensais que c'etait eu vu qu'ils sont aussi à deux^^. Pas fait attention pour les petit polype. Ok, merci pour l'info. Je jetterai un oeil la prochaine fois C'est pas cher en plus . | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| |
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 19 Juil 2015 - 20:54 | |
| [img] [/img] Le voilà le tiens bed , mais il est entrain de se refermé | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| |
| |
Gewing Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Mer 22 Juil 2015 - 23:02 | |
| tres jolie le bac avec de belle bouture par contre j aurai etais toi je n aurai pas coller les pv sur les vitre du coter car pour le nettoyage sa sera pas cool | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Mer 22 Juil 2015 - 23:04 | |
| Elles ne le sont pas je passe largement avec mon éponge et ma lame | |
|
| |
Gewing Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Mer 22 Juil 2015 - 23:10 | |
| ok cool donc c la photo qui rend ainsi tres beau ton bac et j adore la peinture de ton meuble sa fait classe !!! | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 25 Juil 2015 - 12:46 | |
| Bonjour à tous ,
Ce matin pour moi c'était matinée test et changement d'eau . Je trouve que mes test sont bien mais pas non plus formidable pouvez vous me dire ce que vous en pensez .
NO2:0 NO3: entre de 2 et 5 ph: 8,0-8,3 Kh:10 Ca: 0,3 - 350 mg/l Po4: 0 Temp : 26 Dens : 1024
Il me manque le Mg je ne suis pas encore aller en recherché désoler .
Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
| |
|
| |
| Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
|