| Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
|
+6vincitra Gewing merrougesinai Béd guigui621 Mikagt59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 25 Juil 2015 - 23:28 | |
| Personne ?? Étonnant et si quelqu'un a un produits à me recommander pour mettre mes test dans le vert partout | |
|
| |
Gewing Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 0:11 | |
| a part le ca a faire monter un peu je pense que t parametre sont tres bien | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 0:14 | |
| Oui justement le Ca j'ai toujours du mal à l'avoir a de bon taux bizarrement. Je suis peuplé de pas mal de moux mais j'aimeré le mettre a un taux correct afin de pouvoir calculé ma consommation . | |
|
| |
Gewing Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 0:17 | |
| bien sauf erreure de ma part le coraux mou ne consomme pas beaucoup de ca je pense avec des changement d eau riche tu pourra le faire augmenter sinon une petite dose de ca en grotech par exemple et apres sa sera cool je n ai que du mou et tres peu de lps et je ne fais pas de complement en ca j ai juste le mg qui est consommer | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 0:21 | |
| Ok je vais voir la j'ai fais mon changement d'eau avec de l'eau osmosé car ma densité était un peu haute donc je vais le laisser tourné quelques jours et refaire un changement enrichis cette fois ci merci gewing | |
|
| |
Gewing Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 0:26 | |
| attend qd meme confirmation de quelque menbre mais je pense que cela serai une bonne chose | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 17:42 | |
| Salut tout le monde ,
Petite question j'ai envie de changer la disposition de mes Pv parcque sa me plait pas trop . J'ai l'impression que sa fait trop dans le fond .
Ma question est est ce qu'il y a une procédure particulière ? Est ce raisonnable en sachant qu'il tourne depuis fin novembre !
Et ma dernière avez vous des idée comment les mettre pour que ce soit aéré et que je ne sois pas limité en place pour les coraux | |
|
| |
merrougesinai Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 22:27 | |
| Il faut éviter de bouger les pv's, mais quand il faut le faire.... Des que tu bouges les pv's, il faut en profiter pour faire un changement d'eau et syphoner les sédiments. Il est difficile de conseiller comment les mettre, mais regarde bien que ce soit stable et les mettre de manière a pouvoir nettoyer les vitres et pompes sans problème. Mais je te conseille d'attendre que no2, no3 et po4 soient proche de zéro pour le faire. | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 26 Juil 2015 - 23:46 | |
| Mes no2 no3 et po4 sont stable mérou . La seul choses ces que la actuellement ma pompe qui est à l'arrière de mon décor je ne peus pas la sortir sans bouger une Pv car elle est derrière . Je ne sais plus trop quoi faire bouger mon décors ou pas ?? Tel est la question | |
|
| |
merrougesinai Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 10:45 | |
| Tu peux bouger tes pv's pour accéder à cette pompe! surveille bien tes parametres apres le changement. rien de bien mechant, juste surveiller... | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:12 | |
| Bon et bien mon projets attendra un peu je viens de voir 2 petites crevettes de moins d'un centimètres dans un trou d'une de mes Pv bizarement je n'es pas de crevettes dans mon bac mais on distingue bien que ces sa Je vais laisser faire la nature et observé leurs évolution j'espère quel vont grandir | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:17 | |
| J'avais pas fait attention à ces messages.
Pour ton Ca, remonte un peu ta densité et essais de tester ton Mg.
Pour tes pierres il devrai pas y avoir de problème. Tu y va tranquillement pour pas tout retourner.
Et pour tes crevettes, tu es sur que ce ne sont pas des gammares ? | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:18 | |
| Non des gammares j'en es plein aussi ( ce qui es plutôt bien ) mais la on distingue déjà vraiment bien la forme de la crevette elles restent dans le trou pour le moment je vais essayé de faire une photo mais pas évident quand elles sont aussi petite | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:24 | |
| Je viens d'essayé pas évident on voit rien sur les photos par contre avec le flash je me suis apercu qu'elles sont rouge | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:27 | |
| Elles sont toutes les 2 dans le même trou ? Tu sais pas sortir la pierre pour mieux voir ? | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:28 | |
| Oui elles sont toute les deux dans le même trou . Non je peus pas la sortir j'ai pas mal de coraux dessus | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:33 | |
| Les coraux peuvent rester un peu à l'air libre, pas de soucis.
Après si ce n'est pas des squilles, c'est pas dérangent mais dans le cas contraire... | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:42 | |
| Bon en cherchant avec ma lampe torche dans les trous de les pv je me suis apercu que dans ma plus grosse Pv j'en es plein j'ai du mal à les compter mais on distingue vraiment des crevettes et bizarrement ces dans les pv que j'ai récupéré de DOUG59200 je vais regarder sur son mur si il avait eu une ponte de crevettes on s'est jamais | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:44 | |
| C'est des copépodes | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 13:55 | |
| Hum tu me mets le doute maintenant bed , ces pas sérieux tout ça | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 14:32 | |
| Bon ben tu as raison bed , sa ressemble bien à des copepodes ! Sa bien ? Ou faut s'en debarassé ? J'ai lu sur le net que ça servait de nourriture a certain poisson | |
|
| |
Béd Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Lun 27 Juil 2015 - 20:34 | |
| Ok ok. Oui c'est très bien, ca fait partie de la microfaunes | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Dim 9 Aoû 2015 - 18:38 | |
| Petits nouveau , qui a rejoins ma petite population [img] [/img] A peine transféré qu'il commencé déjà à bouffer | |
|
| |
Mikagt59 Crabe du récif
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré Sam 15 Aoû 2015 - 13:06 | |
| Salut les Chtis ,
Petite question , j'ai toujours ma rampe hqi guiesmann 150w avec 2t5 de 24w . Je me dit que sa sera toujours mieux que l'éclairage d'origine du rsm sachant que je ne sais pas de quand date les t5 d'origine . Par contre ma rampe hqi l'ampoule plus les néons sont neufs .
Quand pensez vous ? En attendant de pouvoir passer au led ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
| |
|
| |
| Bac de Mikagt59 - RSM 130 amélioré | |
|