| Un petit morceau de récif #NicoDarckFace | |
|
+14footix62 gretouille samix julien80 Paypay marco62840 Djack59185 Amine chris-le-chti PAPRIKAS mickael62800 Mave japanforever NicoDarkFace 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoDarkFace Ophiure du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 20:32 | |
| - greg59150 a écrit:
- Par contre je voit un palétuvier dans le fonds du bac
Oui, il pousse doucement | |
|
| |
greg59150 Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 20:56 | |
| Ok pour les oursin si les coraux sont coller no problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:06 | |
| | |
|
| |
mustang18 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:12 | |
| ton palétuvier tu l'a posé directe comme ca ou tu lui a fait une sorte de petit pot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:28 | |
| Il est posé dans le sable, les racine sont petite, il a bien grandi et commence a sortir les 1er feuilles. | |
|
| |
Mave Chef du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:33 | |
| Ça prend forme, par contre tu devrais pas laisser le palétuvier là, regardes sur google les racines que ça va te faire | |
|
| |
| |
| |
simmath Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:51 | |
| Le decors est bien pensé pour un max de coraux | |
|
| |
| |
| |
mustang18 Mollusque du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 21:57 | |
| oui mais une fois rempli ca va etre superbe tu as vraiment beaucoup de possibilités .... tu va le mettre où le palétuvier après | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 3 Avr 2016 - 22:00 | |
| Faut que je fabrique un support pour pouvoir le poser, mais bon j'ai l'impression que les racines ne pose pas si vite que ça. | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Mer 22 Fév 2017 - 18:10 | |
| des news de ton bac nico ?
| |
|
| |
gretouille Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Mer 22 Fév 2017 - 20:54 | |
| Je me demande si il as pas revendu son bac ? | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Mer 22 Fév 2017 - 22:05 | |
| c'est bien possible remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Sam 7 Mar 2020 - 18:24 | |
| Hello, effectivement j’ai du revendre le bac du à un changement du taf qui m’obligeait a être régulièrement loin de chez moi. Mais bonne nouvelle cette période et fini et je m’y remet | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Sam 7 Mar 2020 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 8 Mar 2020 - 8:20 | |
| Réception d’un reefer 250 deluxe demain | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Dim 8 Mar 2020 - 19:45 | |
| | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Sam 21 Mar 2020 - 17:39 | |
| Nico, content de te revoir, alors nouveau projet dans ta nouvelle maison que tu faisais construire il me semble :-) - NicoDarkFace a écrit:
- Réception d’un reefer 250 deluxe demain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Sam 21 Mar 2020 - 18:02 | |
| Salut sam, non c’est un changement de situation professionnelle qui m’a obligé à arrêter, mais j’ai lancé un nouveau bac la semaine dernière en eau depuis 4 jours. Et toi alors ? | |
|
| |
samix Ange du récif
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace Sam 21 Mar 2020 - 18:25 | |
| Regarde, je viens de poster mon nouveau bac, un bac de transfert de 175 litres qui prend forme depuis Février mais tout vient d'un petit bac de 80 litres qui avait 1 an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit morceau de récif #NicoDarckFace | |
| |
|
| |
| Un petit morceau de récif #NicoDarckFace | |
|