| Bac de Chris-le-chti | |
|
+61Jonat gretouille ch'm@x fel62 footix62 greg59150 mustang18 franck62 japanforever chti-rosult matt59 Paypay cilindricus yves64 piero chris de bxl jp du 59 merrougesinai imtier cash59 zorg59 Chnick62 projetnemesis zebrasoma Gewing lionel59 jojo62 jamy02 Druide Franck GREG59 djcosmos59 artisson62 sophia59200 djedje02 xavier delille mickael62800 Pierry59 Edwige Gentry AD62 nemo80 christophe samix simmath PAPRIKAS charlusdu59 Damien david59 karaaqua59 Amine petitbenj SPGSM laurent2962 Damien_59790 ethan62200 titi62 Djack59185 xav62 Mave chris-le-chti 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent2962 Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 21:11 | |
| pour ton corail orange scleronephthya attention il faut le nourrir sinon il ne tiendra pas dans le bac | |
|
| |
chris-le-chti Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 21:25 | |
| Oui je sais Laurent Damien au Pô m a dit d acheter du gramma qq choseet d en donner une fois par semaine. Et je pense que c est mieux le soir car il déploie ses polypes le soir. J en ai donne dimanche déjà, les euphylia en profite bien aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 21:26 | |
| Oui je sais Laurent Damien au Pô m a dit d acheter du gramma qq choseet d en donner une fois par semaine. Et je pense que c est mieux le soir car il déploie ses polypes le soir. J en ai donne dimanche déjà, les euphylia en profite bien aussi. | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 21:26 | |
| tu me diras si cela se passe bien entre tes couples d'amphirion car on m'avait deconseiller de mettre 2 couples dans un bac | |
|
| |
Djack59185 Chirurgien du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 21:36 | |
| En théorie il ne se passera rien il ne sont pas de la famille | |
|
| |
mickael62800 Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 22:24 | |
| j'ai bien peur que tu perds ton corail ... et sa se nourris pas 1 fois par semaine mais tous les jours. | |
|
| |
laurent2962 Ange du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 22:34 | |
| - chris-le-chti a écrit:
- Oui je sais Laurent Damien au Pô m a dit d acheter du gramma qq choseet d en donner une fois par semaine. Et je pense que c est mieux le soir car il déploie ses polypes le soir. J en ai donne dimanche déjà, les euphylia en profite bien aussi.
oui c est une a deux fois par semaine et je donnais du plancton liquide snow marine une fois par semaine il adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 23:21 | |
| - mickael62800 a écrit:
- j'ai bien peur que tu perds ton corail ... et sa se nourris pas 1 fois par smemaine mais tous les jours.
On verra Mickael , en tant que débutant quand j ai demandé a Damien sachant que CT un non symbiotique et qu il était hors de question de le nourrir tous les jours car déjà je ne suis pas la tous les jours et sue je ne voulais pas poluer le bac. Il m a bien confirmé une fois par semaine. Donc j essaie tous les dimanche soir et sinon ce sera fini a tout jamais pour les non symbiotique. La je pense que je vais le descendre il est trop haut trop de lumière pour lui du coup en journée pdt l éclairage il est tout referme comme un brocholi orange. | |
|
| |
Franck Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Ven 21 Mar 2014 - 23:29 | |
| ce ne serai pas un dendronephtya? j'en ai eu un ya pas fait 1 semaine...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 14:07 | |
| A Voir, suite des photos comme promis 2eme vue d'ensemble Un rescapé que Amine reconnaitra peut etre. Les Coraux moux. Rodactis Les boutures de Zohantus (merci Artisson ), elles commencent a s'étoffer. et on termine par une vue de coté | |
|
| |
Franck Ocellaris du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 14:58 | |
| il est bien ton bac, j'aurais juste monté un peu plus en pierre sur l'arriere plan | |
|
| |
petitbenj Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:05 | |
| Plus haut en pierre je peux encore le faire mais je voulais plutot voir pour des coraux haut ou des gorgones. merci les gars !
| |
|
| |
SPGSM Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:35 | |
| beau bac, chris ton corail orange doit être nourris 2 fois par semaine ET SURTOUT NE PAS RECEVOIR DE LUMIEREtu dois le mettre sous des pierres sans lumière directe autre chose, qui n'est qu'avis perso, je mettrai les pompes de brassages beaucoup plus haut. une dirigée vers la surface et deux dirigées légèrement vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:40 | |
| ok pour la lumiere je vais essayer de e déplacer demain, ca va pas etre évident. 2 fois par semaine le nourrissage, j'ai un peu peur de poluer le bac. Je suppose qu'il faut mieux que je mette la nourriture le soir sans éclairage pour ce corail ?
les pompes de brassage je sais qu'il faut que je revois ca mais il y a en a une de chaque coté qui brasse fortement la surface.
| |
|
| |
SPGSM Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:45 | |
| l'idéal est de nourrir à la seringue. il faut que tu le mettes dans une grotte faite avec des PVs, sinon il mourra.
| |
|
| |
xav62 Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
SPGSM Baliste du récif
| Sujet: Re: Bac de Chris-le-chti Sam 22 Mar 2014 - 17:59 | |
| - xav62 a écrit:
- ou mettre du reef Pearl